Pinnacle studio 9 - clé perdu

Fermé
fox -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais Pinnacle Studio 9 quickstart, j'ai téléchargé par la suite la mise à jour vers la version plus, mais maintenant que je veux le réinstaller sur un nouveau ordi, je n'arrive pas à avoir la version plus car j'ai perdu la clé.
Est-ce que vous pourriez me donner des clés pour débloquer les différentes fonction de studio 9, je dois faire un montage et je n'y arriverais jamais avec la version quickstart (quasiment tout est bloqué).
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Désolé mais aucune clef ne peut vous être fournie sur ce forum.
Merci de vous référer à la charte.
0
fox

pourquoi ? un vieux logiciel comme ça et puis j'ai vu pleins de discussion où il y avait des clés !
Comme faire alors ?
Je n'ai que très peu de temps (très peu d'argent, du moins pas à mettre pour ça) !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pourquoi ? J'ai l'impression de me répéter, parce que c'est contraire à la charte de ce forum que vous accepter en postant dans ce lieu.
Il est vrai qu'il y a des sujet ou les gens postent des clef, ce qui est interdit mais le problème est qu'il est difficile de filtrer 5000 Posts par jours. Cela ne changent rien, on les efface régulièrement.

Comment faire ?
Ranger vos affaires un peux mieux, ça vous évitera le problème, c'est fou le nombre de gens qui perdent les clefs des softs sur le net et sur CCM, par contre il est assez étrange de constater qu'il y en a nettement moins qui perdent leurs clef de voitures, de porte d'entrée, pourtant le problème est pareil, sans clef ça ne démarre pas.

Et si vous n'avez pas de temps, ça tombe bien nous non plus, et pas "d'argent pour ça" alors utilisez les programmes gratuits.
Si vous ne voulez pas consacrer d'argent pour acheter un 4x4 ou une villa, alors deux solutions soit vous acheter autre chose de moins cher, soit vous trouver un autre "loisir" puisque le reste est du vol.

Bon WE.

0
fox

Je suis encore au Lycée alors, déjà qu'il faut que j'achète un nouvel ordi alors si en plus je dois payer 100 € la nouvelle version je ne m'en sortirais pas !
0
fox

Quelqu'un n'aurait pas une solution à mon problème ?
Je pourrais arriver à faire ce montage avec Windows Movie Maker, mais la version de vista parce que celle de XP ne contient ni panoramique, ni zoom.

Sinon, si personne ne peut me donner de clés, dites moi comment avoir la version de windows movie maker de vista sur XP.

Merci
0