Problème avec windows movie maker...

Résolu/Fermé
STigmal - 16 oct. 2009 à 14:29
 STigmal - 17 oct. 2009 à 08:24
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit problème qui me chagrine. J'ai monté deux projets vidéo de 20min environ chacun sur WMM (version vista 6.0). Je peux le lire sans problème dans l'apercu sur la droite, la vidéos, sons, effets spe., titres ... sans problèmes. Par contre impossible de le "publier" sur mon pc. J'ai toujours une erreur (jamais au même moment) qui me dit : https://i82.servimg.com/u/f82/11/92/67/36/sans_t10.jpg

Je suis sur que les vidéos et les musiques y sont bien au bon endroit (l'apercu marche de toute facon) et que mon pc tiens le coup .... 4go de ram, plusieurs centaine de Go de HDD libre....
Je pense que c'est un bug du programme...

mais que faire pour ne pas perdre ma vidéo ?
Puis-je rouvrir mon projet sur un autre logiciel ? (j'y crois pas trop) ou comment pourrais-je arriver à un format vidéo classique sans tout refaire sur un autre logiciel de montage vidéo ?
merci de votre aide

julien
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
16 oct. 2009 à 17:20
Bonjour STigmal,

Essaie de passer par le DV-AVI, peut-être que ça pourrait marcher.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:53
Bonsoir,
Une hypothèse :
Ton projet, STigmal, est normal mais pour le finaliser "terminer la vidéo", le dossier de destination n'a pas une capacité suffisante. Si tel est le cas, ouvrir un autre dossier (sur DD différent).
Dans tous les cas, réserver soit un DD, soit une partition de capacité suffisance, pour la vidéo. Ouvrir pour chaque film, un dossier spécifique qui contiendra tous les éléments relatifs au projet (ne pas utiliser les dossiers du logiciel).
Un projet est virtuel, il ne contient pas de vidéo mais un ensemble de données pour que le PC trouve rapidement les infos (à quel endroit se situe le fichier vidéo, durée des éléments, quels effets, transitions sont utilisés, leurs durées et emplacements sur la vidéo, etc...). Donc le projet est propre au logiciel, il ne peut dès lors être exploité par un autre.
0
Bon j'avais pourtant déja un peu tout essayé... sur différent disques durs ... et en format DV-AVI comme ziggourat me l'a conseillé. Alors je ne sais pas par quel miracle mais ça a marché avec mes deux vidéos (4go3 et 5go2 au final) Il me reste à les convertir car elle sont trop grosse pour etre déplacé sur un disque dur formaté en NTFS ...
merci beaucoup en tout cas, vraiment content d'y etre arrivé !

sujet clos !
0