Montage video quel programme choisir

Fermé
micpiscine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 01:46
fabul Messages postés 39137 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 14 oct. 2009 à 02:57
Bonjour,je suis présentement en train de faire une video pour un projet scolaire. mais mon probleme est que cela va être ma premiere experience de montage video. Donc je ne sais pas quel programme choisir. jaurais quelques effets a mettre dans mes vidéo comme par exemple:
-faire une video de deux video (ecran séparer en 2 comme dans les jeux video en multijoueur)
-metre de la musique par dessu certaine scene(pourvoir la commencer et larreter ou je veux et au morceau musical desirer)
-pouvoir couper des bout de video inutile
-mettre de lécriture en meme temps que la video
-faire un générique
-pouvoir placer les scene dans nimportequel ordre

je crois que c'est a peux pres tous ce que jai besoin. donc jaimerais trouver un programme qui me permet de faire tous sa gratuitement (ou la majoriter) et jaimerais aussi si possible que lon m'explique aussi comment realiser ces taches dans le logiciel choisi

mercie de votre aide et desoler si je suis dans la mauvaise section ces aussi ma premiere fois que j'écris sur ce forum.(si vous auriez du temps libre ce soir ou demain soir jaimerais bien parler avec un connaisseur sur msn je serai la entre 18h et 22h h de quebec (ou 0:00h a 4h heure de france) mon msn est micpiscine@hotmail.com )
A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 39137 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 409
14 oct. 2009 à 01:47
TMPGenc authoring Works (payant) peut faire une partie de ça,mais pas tout.

Il y a des options que je n'ai pas essayé.
0
micpiscine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 02:52
merci mais j'aimerais bien trouver quelque chose de gratuit (meme si ces un version dessais de 10 jours par exemple je suis preneur) ce n'est quand meme qu'un petit projet du secondaire :P
0
fabul Messages postés 39137 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 5 409
14 oct. 2009 à 02:57
Il est disponible en version d'évaluation de 15 jours il me semble,mais avec des fonctions limitées.

comme sauvegardes de project en cours impossibles et autres.
0