Logiciel de montage vidéo

fox -  
salimot Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit sous XP qui contienne les effets de panoramique et de zoom, c'est tout ce qui m'intéresse (bien sûr s'il y a plus tant mieux :). Ces effets sont présents sous Windows movie maker 2.6 (version pour vista) mais pas sur celle de XP, si quelqu'un peut me dire comment l'installer sous XP sans trop bidouiller ou m'indiquer un autre logiciel gratuit :
MERCI D'AVANCE !!!
A voir également:

10 réponses

fox

Personne n'a de solution ?
0
salimot Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
peut être vidéo spin (il est très très pratique ) mais il est trial 30 jour
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23129-videospin/
0
fox

???
C'est assez urgent !!!
MERCI D'AVANCE !!!
0
fox

merci
mais j'ai entendu parler qu'il n'avait pas d'effets vidéos (du moins pas beaucoup) et qu'il est largement moins bien que Windows Movie Maker.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salimot Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pou ce la tu peux utiliser sony vegas 5 (il y a vegas 9 mais pour les professionnel du montage)
0
fox

Merci
(est-ce qu'il est fourni quand on achète on ordinateur Sony Vaio ?)
0

oui et ci tu veux un lien de téléchargement je te la donne...
0
fox

il y en a pas un gratuit qui fait les panoramiques et les zooms ?
Sony Vegas est payant
Merci
0
fox

Il n'en existe pas un gratuit ? qui a ces fonctionnalités ?
0

il y a: il et partager par un ami avec son serial..
0