Windows Movie Maker probleme sur le net

Fermé
mathiouz478 - 8 janv. 2010 à 00:53
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 8 janv. 2010 à 20:23
Bonjour, je vient de faire une via Windows Movie Maker :) je décide donc de la mètre sur dailymotion et youtube mais problème :/ message dailymotion : "Echec de l'envoi : This video format is not supported" et celle de youtube : "Format de fichier incorrect : Le fichier que vous importez n'est pas un fichier vidéo acceptable." :(

Je demande donc à présent, après avoir essayer plusieurs solution sans aucun résultat, une aide chaleureuse qui pourra m'aider a résoudre ce problème :)

D'avance merci
A voir également:

4 réponses

olgamb Messages postés 218 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2014 38
8 janv. 2010 à 10:55
Salut,

As tu vu la dernière FAQ à ce sujet sur le site Declic Video ?
C'est ici: http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/Pinnacle-Studio/FAQ-Studio.aspx FAQ et ça s'appelle "Optimiser votre vidéo pour YouTube ou DailyMotion"

Tchao
Oliver Gamb
1
Désoler je commence juste à faire mes propre vidéo, comment je vois son format ^^' ?

Et comment fonctionne Xilisoft Video Converter ? Je ne voudrais pas faire d'erreurs.
0
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
8 janv. 2010 à 20:23
il est tres tres simple tu l'instal ensuite quand tu l'execute tu a le premier onglet tu click dessu et tu ajoute ta video ensuite en bas tu a profil tu met le format video mp4 et la tu click sur l'onglet ou ya un petit rond rouge en haut et ca te converti ta video
0
tomatiche Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 44
8 janv. 2010 à 01:34
bonsoir tout dabord quel est le format de ta video?
et je pense que tu a besoin de ça https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/36485.html
tu l'instal il est facile d'utilisation tu converti ta video en format mp4 et ca devrai passer sans soucis
tien moi aus courant
-1