Montage vidéo avec . . . euh ??

Fermé
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 14 janv. 2010 à 22:09
 skyvin76 - 15 janv. 2010 à 07:24
Bonsoir,
connaissez vous un logiciel de montage vidéo qui gère les formats de Nokia 5530 ? (mp4)
merci d'avance ,
savez vous , au passage , si VLMC , le logiciel de montage vidéo de l'équipe de VLC est sorti ?
PS : windows movie maker ne prend pas le format de mon portable
A voir également:

2 réponses

athena tech Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010
14 janv. 2010 à 22:29
aprè avoir fini le montage vidéo avec WMM,utilise un convertisseur pour convertir ta vidéo en 3gp.Tu peux aussi utiliser unutilitaire de montage vidéo ki s'installe avec Nokia PC suite!!La vidéo sera montée en 3gp directement et sera compatible avec ton téléphone
0
c'est la le problème , je ne peux rien faire avec windowss movie maker , j'ai un message d'erreur système m'indiquant que le format vidéo de mon portable n'est pas supporté par WMM , faudrait-il que je convertisse d'abord la vidéo enregistré mon portable et que je fasse le montage vidéo ensuite ?
Car mon objectif serait de monter la vidéo et de lui insérer de la musique au format mp3 en fond

je vais essayer avec un logiciel comme quick media converter . . .

to be continued. . .
0