Studio plus 11 de pinnacle et windows 7
frederico
-
peterjan -
peterjan -
Bonjour, j'ai acheter un belle ordi avec windows 7 j'ai acheter aussi pinnacle studio plus 11 apres avoir demander conseil au vendeur de planete saturne ou j'acheter l'ordi helas studio plus 11 ne reconnait ^pas mon camescope analogisque et pas de mise a jour pour windows 7 chez pinnacle que faire
Configuration: windows7
7 réponses
-
Demande à glandu qu'est pas si glandu qu'il en a l'air! tu vas voir ce qu'il va te répondre !
-
Salut,
Ce n'est pas pinnacle qui ne le détecte pas, c'est l'ordi. Précise quelle connectique tu utilises pour branché ta cam. -
mon neveu a bien installé studio 11 sur I 7 !!!
mais pour ton camescope analogique il faut un boitier externe de transfert pour seven
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/ -
salut je me suis trompé c'est prise rca bien sur jaune et blanche au camescope puis au boitier pennacle et cordon usb boitier pennacle ordi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut prise rca jaune blanche du camescope jvc analogique vhs au boitier pinnacle et cordon usb du boitier pinnacle a lordi
-
Bonsoir,
frederico, as-tu installé le pilote livré avec le boîtier ? Sans cela tu ne pourras pas faire de transfert. -
Il est probable, comme le souligne glandu, que ton boîtier ne soit pas compatible avec Windows 7