Studio plus 11 de pinnacle et windows 7
frederico
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheter un belle ordi avec windows 7 j'ai acheter aussi pinnacle studio plus 11 apres avoir demander conseil au vendeur de planete saturne ou j'acheter l'ordi helas studio plus 11 ne reconnait ^pas mon camescope analogisque et pas de mise a jour pour windows 7 chez pinnacle que faire
A voir également:
- Studio plus 11 de pinnacle et windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Demande à glandu qu'est pas si glandu qu'il en a l'air! tu vas voir ce qu'il va te répondre !
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
2 996
je crois que Frédérico a bouffé de l''herbe faut attendre que l'effet se dissipe !!!!
frederico
>
glandu
Messages postés
25572
Contributeur
Dernière intervention
prise rca et non jack excusez mais memes montage camescope boitier pinnacle puis cordon usb du boitier pinnacle a l'ordi sur prise usb
Salut,
Ce n'est pas pinnacle qui ne le détecte pas, c'est l'ordi. Précise quelle connectique tu utilises pour branché ta cam.
Ce n'est pas pinnacle qui ne le détecte pas, c'est l'ordi. Précise quelle connectique tu utilises pour branché ta cam.
mon neveu a bien installé studio 11 sur I 7 !!!
mais pour ton camescope analogique il faut un boitier externe de transfert pour seven
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
mais pour ton camescope analogique il faut un boitier externe de transfert pour seven
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/
salut je me suis trompé c'est prise rca bien sur jaune et blanche au camescope puis au boitier pennacle et cordon usb boitier pennacle ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut prise rca jaune blanche du camescope jvc analogique vhs au boitier pinnacle et cordon usb du boitier pinnacle a lordi
Bonsoir,
frederico, as-tu installé le pilote livré avec le boîtier ? Sans cela tu ne pourras pas faire de transfert.
frederico, as-tu installé le pilote livré avec le boîtier ? Sans cela tu ne pourras pas faire de transfert.
Il est probable, comme le souligne glandu, que ton boîtier ne soit pas compatible avec Windows 7