Windows movie maker couper des scènes

Fermé
mayvie - 21 juin 2009 à 23:12
 rayou43110 - 14 janv. 2010 à 22:58
Bonjour,

Voilà j'ai beau chercher dans le logiciel comment faire, je ne trouve pas. Et je ne trouve pas non plus sur Internet. Voilà, sur Youtube, je vois souvent des montages faits à partir de scènes de séries TV ou films, des mini scènes de 5 à 15 secondes entreposées les unes après les autres et je me demande comment on fait !
Par exemple, si je mets un épisode dans WMM et que je suis à 2.00 de l'épisode et que je veux prendre le passage qui va de 2.00 à 2.15, je fais comment ? Je précise que je ne veux pas séparer mon épisode en deux parties (fractionner) mais bien obtenir plusieurs petits passages de scènes et en faire un montage. MERCI de m'expliquer en détail.
A voir également:

3 réponses

mayvie Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
22 juin 2009 à 17:04
Bonjour,

Voilà j'ai beau chercher dans le logiciel comment faire, je ne trouve pas. Et je ne trouve pas non plus sur Internet. Voilà, sur Youtube, je vois souvent des montages faits à partir de scènes de séries TV ou films, des mini scènes de 5 à 15 secondes entreposées les unes après les autres et je me demande comment on fait !
Par exemple, si je mets un épisode dans WMM et que je suis à 2.00 de l'épisode et que je veux prendre le passage qui va de 2.00 à 2.15, je fais comment ? Je précise que je ne veux pas séparer mon épisode en deux parties (fractionner) mais bien obtenir plusieurs petits passages de scènes et en faire un montage. MERCI de m'expliquer en détail.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
0
Bonsoir,

Il te suffit de glisser ta vidéo dans ta table de montage séquentiel.
Ensuite, à droite, tu clique sur le bouton "lecture" dans ton lecteur vidéo et sur pause sur la ou tu veux arrêter ta vidéo.
Une fois la vidéo sur pause, tu fais soit:
- Ctrl+L
- ou alors tu cliques en bas a droite de ton lecteur sur "fractionner le clip en 2".

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 17:22
salut

utilises la fenetre de recherche en haut de page a droite EXALEAD
un mot suffit souvent.
tu envoies la recherche par RECHERCHER

puis tu clic sur
TOUT LE SITE
ASTUCES
FORUM


ainsi tu trouves de la ressource.
0
frangipane44 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012 2
22 juin 2009 à 17:30
Bonjour,

je n'ai jamais vraiment utilisé Windows Movie Maker, mais ça semble assez simple à faire lorsque l'on affiche la chronologie.

Fais glisser ta vidéo dans la "table de montage séquentiel" puis affiche la chronologie. Là tu vois ton fichier dans la ligne "Video" puis tu fais glisser l'extrémité gauche jusqu'à 2:00,00. Ta vidéo devrait commencer à partir de la 2ème minute. Si tu veux couper après 15 secondes, pareil en faisant glisser l'extrémité droite à 00:15,00.

Pour ajouter d'autres vidéo à la suite, tu les ajoutes à la suite puis tu fais pareil.

Je sais pas si j'ai été très clair...?
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 17:43
0