Connection PC à TV LCD Sony KDL40W5500
Fermé
mathtendre4
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
-
22 déc. 2009 à 19:06
mathtendre4 - 10 janv. 2010 à 18:58
mathtendre4 - 10 janv. 2010 à 18:58
A voir également:
- Connection PC à TV LCD Sony KDL40W5500
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Gmail connection - Guide
4 réponses
géniolo
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
19
29 déc. 2009 à 21:38
29 déc. 2009 à 21:38
J'ai le même souci. Sinon quand tu parle d'une entrée audio pc, tu parle bien d'une petite prise noir juste à coté du VGA ??? Quelle genre de connecteur se branche là dessus ???
géniolo
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
19
30 déc. 2009 à 02:48
30 déc. 2009 à 02:48
Je n'ai pas trouver de forum ou de site qui dit clairement quel type de connecteur utiliser pour cette entrée par contre il est régulièrement mentioné une prise JACK. Si je fais le test, il y a t il un risque d'endommager le matériel ???
géniolo
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
19
30 déc. 2009 à 13:42
30 déc. 2009 à 13:42
Il faut juste relier le port casque de ton PC et l'entrée PC audio de ton écran à l'aide d'un câble jack mâle/mâle et ça fonctionne
Ah enfin je désespérai d'avoir une réponse...
En fait je parlais des entrées audios RCA (connectiques mâles rouge et blanche).
En fait j'ai contourné le problème en branchant la jack (casque) de mon pc à l'entrée auxiliaire RCA de mon ampli hifi, je faisais déjà çà avant d'avoir ma tv Sony KDL40W5500. Comme çà bien que je n'ai pas encore de home cinéma j'ai un son qui se rapproche de la qualité d'image de ma Sony, bien que contrairement aux autres tv LCD le son de la Sony n'est pas ridicule.
Une entrée jack sur ma Sony ? C'est bien celle qui est à coté de l'entrée VGA et en-dessous de l'entrée optique ? Je l'avais vu mais je ne trouvait pas que le diamètre correspondait à une jack. Je trouve que les indications à côté des multiples prises ne sont pas très explicites.
Un jack mâle-mâle ok j'essaierai (j'en ai un dans ma caisse).
Et en se mettant en mode pc çà marche alors ? Image et son classe !
Rien de tel que la prise jack pour faire du routage audio facilement...
Cordialement.
En fait je parlais des entrées audios RCA (connectiques mâles rouge et blanche).
En fait j'ai contourné le problème en branchant la jack (casque) de mon pc à l'entrée auxiliaire RCA de mon ampli hifi, je faisais déjà çà avant d'avoir ma tv Sony KDL40W5500. Comme çà bien que je n'ai pas encore de home cinéma j'ai un son qui se rapproche de la qualité d'image de ma Sony, bien que contrairement aux autres tv LCD le son de la Sony n'est pas ridicule.
Une entrée jack sur ma Sony ? C'est bien celle qui est à coté de l'entrée VGA et en-dessous de l'entrée optique ? Je l'avais vu mais je ne trouvait pas que le diamètre correspondait à une jack. Je trouve que les indications à côté des multiples prises ne sont pas très explicites.
Un jack mâle-mâle ok j'essaierai (j'en ai un dans ma caisse).
Et en se mettant en mode pc çà marche alors ? Image et son classe !
Rien de tel que la prise jack pour faire du routage audio facilement...
Cordialement.