Pb avec pinnacle studio
labalourde
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
labalourde Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labalourde Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un camescope canon legria FS200 avec image mixer se fourni , c logiciel es une dobe g essayer pinnacle studio 11 mais il ne capture pas l'image qqun pourrait me dire quel autre logiciel pourrais je utiliser a la place de pinnacle
merci d'avance
j'ai acheter un camescope canon legria FS200 avec image mixer se fourni , c logiciel es une dobe g essayer pinnacle studio 11 mais il ne capture pas l'image qqun pourrait me dire quel autre logiciel pourrais je utiliser a la place de pinnacle
merci d'avance
A voir également:
- Pb avec pinnacle studio
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Bonjour,
Un mauvais utilisateur rend toujours son matériel responsable de son incompétence, il ne lui vient pas à l'idée qu'il est fautif du mauvais fonctionnement.
Image mixer n'est pas un logiciel de montage mais de capture.
D'autre part pour faire du montage AVCHD, il faut avoir la configuration minimale requise pour éviter les plantages intempestifs.
Studio 11 n'est pas la bonne solution pour le montage AVCHD.
Un mauvais utilisateur rend toujours son matériel responsable de son incompétence, il ne lui vient pas à l'idée qu'il est fautif du mauvais fonctionnement.
Image mixer n'est pas un logiciel de montage mais de capture.
D'autre part pour faire du montage AVCHD, il faut avoir la configuration minimale requise pour éviter les plantages intempestifs.
Studio 11 n'est pas la bonne solution pour le montage AVCHD.
merci de m'avoir repondu d'accord g ne sui pas experte mais tu ne me donne pa de solution pour me sortir de mon ignorance g ne demande que ça mais merci quand meme