Dépannage montage vidéo

Fermé
sifolsique1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 22:36
glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 - 8 janv. 2010 à 23:21
Bonjour,
Je fais de petits montages vidéo familiale avec pinacle 9. Je viens de créer un film sur la naissance de ma petite fille et je voudrais y inclure le petit film de l'échographie en 3 D d'une quinzaine de minutes. Mais voila...comment rendre compatible le fichier de l'écho qui est un fichier UDF, pour qu'il puisse paraître dans mon film principal. J'ai essayé avec AVC vidéo converter 6...rien n'y fait.



Merci de bien vouloir me dépanner.

1 réponse

glandu Messages postés 25305 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2024 2 941
8 janv. 2010 à 23:21
avec néro 7 j'ai trouvé ça:

tu vas sur "Données" ) et tu clique sur "Creer un DVD UDF" ou "Make UDF DVD" (version eng) et voilà..

encore une chose.. si tu ne trouves pas cette option, regarde en bas à droite tu as 3 petits boutons (c'est celui qui est tout à fait à gauche à coté du bouton pour changer les couleurs de l'interface), ben tu change le mode standard en mode avancé en cliquant dessus et normalement tu devrais voir plus d'options apparaitre dont l'option "Creer un DVD UDF"
vlà j'esperes que ça sera utile xD
0