Montage vidéo .VOB
Fermé
bensg
-
10 janv. 2010 à 18:18
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 14 janv. 2010 à 10:57
NAC THE BOSS Messages postés 518 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 - 14 janv. 2010 à 10:57
A voir également:
- Montage vidéo .VOB
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
4 réponses
il y a un peut être un logiciel de traitement vidéo qui venait avec le caméscope ?
sinon sur ce forum:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2561601-video-vob-a-convertir-en-avi
sinon sur ce forum:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2561601-video-vob-a-convertir-en-avi
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 18:50
10 janv. 2010 à 18:50
Bonsoir :
Pour utiliser Movie Maker (y compris importation fichier VOB), voir : tutoriel
Pour utiliser Movie Maker (y compris importation fichier VOB), voir : tutoriel
slt, et merci pour votre réponse.
Je suis allé voir le tuto, mais sans réussite :
Il parle de convertir le fichier VOB en mpg ou VOB soit en renommant l'extension du fichier (déjà essayé, je n'arrive pas lire la vidéo sur Windows movie maker), soit en utilisant le programme nommé Conversio.
Après avoir télécharger ce programme grâce au lien qu'il fournisse, un message d'erreur s'affiche "Erreur filtre direct show ; AC3 Filter non installé".
impossible de charger mon fichier VOB dessus...
Que faire ??
Je suis allé voir le tuto, mais sans réussite :
Il parle de convertir le fichier VOB en mpg ou VOB soit en renommant l'extension du fichier (déjà essayé, je n'arrive pas lire la vidéo sur Windows movie maker), soit en utilisant le programme nommé Conversio.
Après avoir télécharger ce programme grâce au lien qu'il fournisse, un message d'erreur s'affiche "Erreur filtre direct show ; AC3 Filter non installé".
impossible de charger mon fichier VOB dessus...
Que faire ??
Merci encore,
mais j'ai renouvellé l'opération plusieurs fois déjà en modifiant l'extension .VOB en .MPG.
Mon fichier vidéo qui dure normalement 19 minutes ne dure que 19 secondes sur Windows movie maker.
Quand je lis mon fichier avec la nouvelle extension .MPG sur VLC par exemple, il est noté que mon fichier ne dure que 19 secondes (au lieu des 19 minutes initialement).
Au bout de la lecture, les images ralentissent puis s'arrête...
une idée ??
mais j'ai renouvellé l'opération plusieurs fois déjà en modifiant l'extension .VOB en .MPG.
Mon fichier vidéo qui dure normalement 19 minutes ne dure que 19 secondes sur Windows movie maker.
Quand je lis mon fichier avec la nouvelle extension .MPG sur VLC par exemple, il est noté que mon fichier ne dure que 19 secondes (au lieu des 19 minutes initialement).
Au bout de la lecture, les images ralentissent puis s'arrête...
une idée ??
NAC THE BOSS
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
72
13 janv. 2010 à 13:48
13 janv. 2010 à 13:48
Test la conversion avec le logiciel gratuit "SUPER"
NAC THE BOSS
Messages postés
518
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2011
72
14 janv. 2010 à 10:57
14 janv. 2010 à 10:57
Test avec le logiciel DVD lab Pro. Il va séparer ton VOB en deux : L'image et le son que tu pourra éxploiter sur ton logiciel de montage Microdaube.
12 janv. 2010 à 14:03
Il faut que je vois si le montage fonctionne maintenant.
Merci
13 janv. 2010 à 13:53
comme déjà dit, j'ai réussi à convertir ce fichier VOB en fichier WMV grâce au logiciel quick média converter.
Maintenant, j'ai un problème avec le montage.
La simple lecture du fichier sur windows movie maker sans aucune modification bug et s'arrête au bout de 2 minutes. Impossible de toucher après ces deux minutes.
Après un petit montage (coupure de scène) sur la partir à laquelle j'ai accès, j'ai enregistré le fichier.
A la lecture de ce fichier sur n'importe quelle logiciel, l'image et le son s'arrête au bout des deux minutes.
En clair, je pars d'une vidéo qui fonctionne pour obtenir un semblant de montage qui ne va pas plus loin que les deux minutes.
Auriez vous une solution ?