Montage video

Résolu
damien60000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damien60000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d un logiciel payant ou gratuit pour cree des video a partir d image et son quel qu un pourrai m aider pour trouver un excelent logiciel merci d avance pour les rep ke vous pourrier me donner

3 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Regardes ICI

@++
0
damien60000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour ta rep . mes il y en n a qu un pour windows 7 et je les deja eu se logiciel il est bien mes je voudrai un logiciel mieux
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Dans ce cas je te conseille Magix vidéo deluxe :
Magix Vidéodeluxe
0
damien60000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c sympa et il est bien il a plein d effet et est ce qu il est compatible avec windows 7
0

La dernière version est compatible sans aucun problème.
0

ok merci de m avoir aider
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > damien60000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée et merci ;-)
0
damien60000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci a toi aussi bonne soirer et encore merci pour ton aide
0