Cherche logiciel de vidéo pour montage
nik029
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
nik029 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nik029 Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de montage vidéo pour faire ce genre de montage vidéo :
http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/les-elus-5922508.html (à partir de 01:28).
Voilà, en espérant avec une réponse assez vite,
Cordialement.
Je recherche un logiciel de montage vidéo pour faire ce genre de montage vidéo :
http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/les-elus-5922508.html (à partir de 01:28).
Voilà, en espérant avec une réponse assez vite,
Cordialement.
A voir également:
- Cherche logiciel de vidéo pour montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour faire des incrustations dans une image il faut en plus de la vidéo principale, autant de pistes vidéo que d'incrustations à faire. Donc pour 3 incrustations dans la même image (vidéo en référence) il faut au total 4 pistes vidéo.
Cela implique un logiciel multipiste. Movie Maker ne permet pas l'incrustation.
Quant à Pinnacle (un faux multipiste) il ne permet qu'une seule incrusation.
Outre les logiciels pro, avec MAGIX Vidéo Deluxe et Adobe Première Elements, les combinaisons sont multiples.
Pour faire des incrustations dans une image il faut en plus de la vidéo principale, autant de pistes vidéo que d'incrustations à faire. Donc pour 3 incrustations dans la même image (vidéo en référence) il faut au total 4 pistes vidéo.
Cela implique un logiciel multipiste. Movie Maker ne permet pas l'incrustation.
Quant à Pinnacle (un faux multipiste) il ne permet qu'une seule incrusation.
Outre les logiciels pro, avec MAGIX Vidéo Deluxe et Adobe Première Elements, les combinaisons sont multiples.
bonjour je n'en suis pas à ce niveau de tehnique il faut un logiciel au minimum multipiste magix adobe premiére studio 14 et le module 'after effect ' au moins et du métier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question