Sony Vegas 8.0b et DVD Architect 4.5

Fermé
Ghost_Driver911 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 30 mai 2008 à 16:07
 djilo tima pierre du studio 3d pro b(douala!) - 17 juil. 2010 à 14:45
Bonjour,
J'ai sur mon ordi les deux programmes cité ci-dessus. J'aimerais avec eux monter un film tourné avec une Panasonic HDC-HS9EG. J'ai loué cette caméra et je l'ai rendue. J'ai aussi sur mon disque dur le software qui m'a permis d'importer les video de la caméra à mon C: puis de les copier en mpeg2. Mon problème se pose au moment de monter les scènes sur Vegas Pro 8.0 (version activée, mais je ne sais pas si c'est un trial), il ne lit pas les mpeg2 et DVD Architect 4.5 non plus. Les deux sont installé sur le même dique. J'ai pas mal d'experiense de montage avec WMM, mais sur ce coup, je dois sortir quelque chose de plus pro (travail scolaire oblige).

La question: Comment puis-je faire pour que Vegas 8.0 accèpte de lire mes mpeg2 pour les monter ?

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Ci c'est une version Trial c'est normale que tu ne puisses par lire le Mpeg 2.
3
perso j'ai un JVC evario et j'ai eu à peut prés le même problème les fichiers créé par mon caméscope son nommé *.mod "mais c'est du MPEG " et lorsque j'importai des fichiers dans VEGAS pour le montage, il n'y avait pas de son
malgré plusieurs essai je n'ai pas pu résoudre le problème de plus j'ai le même problème avec les fichiers 3gp.


La seul solution que j'ai trouver à se jour pour pouvoir faire des montages avec mon caméscope est d'utiliser Xilisoft Video Converter qui converti tes fichiers en ce que tu veut "" mp4 HD par exemple et comme par magie tu peut l'importer dans végas...


suite à quelque recherche j'ai cru comprendre que végas n'etait pas compatible au fichier MPG avec une piste audio enregistrer au format ac3... il parait qu'il existe un plug-in pour que vegas l'accepte,,, je ne l'est toujour pas trouver...
0
djilo tima pierre du studio 3d pro b(douala!)
17 juil. 2010 à 14:45
slt gars j'ai eu à deux reprise se probléme, ce que je te surgère de faire c'est de telechargé le pulgins de vegas qui prends en charge les fichiers mpeg ou à defaut tu converti d'abord ton fichier en avi avant de travaillé
0