Windows Movie Maker
Panfu45
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment on envoie une vidéo de Windows Movie Maker sur Internet ?
J'ai déjà modifier la vidéos, car les site d'hébergement n'accepte pas les vidéos de format
mswmm.
Mais expliquez-moi comment fait-on EXACTEMENT pour les envoyer sur YouTube ou Dailymotion ?
Merci d'avance ! ^^ :D ;-)
Comment on envoie une vidéo de Windows Movie Maker sur Internet ?
J'ai déjà modifier la vidéos, car les site d'hébergement n'accepte pas les vidéos de format
mswmm.
Mais expliquez-moi comment fait-on EXACTEMENT pour les envoyer sur YouTube ou Dailymotion ?
Merci d'avance ! ^^ :D ;-)
A voir également:
- Windows Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
.mswmm n'est pas un format vidéo. C'est un format de projet Windows movie maker.
Il faut que tu finalises ton montage pour pouvoir l'envoyer sur le net.
Il faut que tu finalises ton montage pour pouvoir l'envoyer sur le net.
Tu as bien un fichier en .avi ??
Sinon ouvre le fichier .mswmm. Va dans l'onglet Fichier > Enregistrer le fichier vidéo. Tu l'enregistres et tu obtiens un fichier vidéo au format avi.
Après, il te suffit de te créer un compte sur Youtube/Dailymotion et de suivre les instructions pour uploader ta vidéo.
Sinon ouvre le fichier .mswmm. Va dans l'onglet Fichier > Enregistrer le fichier vidéo. Tu l'enregistres et tu obtiens un fichier vidéo au format avi.
Après, il te suffit de te créer un compte sur Youtube/Dailymotion et de suivre les instructions pour uploader ta vidéo.