Windows Movie Maker

Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment on envoie une vidéo de Windows Movie Maker sur Internet ?
J'ai déjà modifier la vidéos, car les site d'hébergement n'accepte pas les vidéos de format
mswmm.
Mais expliquez-moi comment fait-on EXACTEMENT pour les envoyer sur YouTube ou Dailymotion ?

Merci d'avance ! ^^ :D ;-)

A voir également:

4 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

.mswmm n'est pas un format vidéo. C'est un format de projet Windows movie maker.
Il faut que tu finalises ton montage pour pouvoir l'envoyer sur le net.
0
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Je l'est terminés, mais après je fais quoi ?
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu as bien un fichier en .avi ??
Sinon ouvre le fichier .mswmm. Va dans l'onglet Fichier > Enregistrer le fichier vidéo. Tu l'enregistres et tu obtiens un fichier vidéo au format avi.

Après, il te suffit de te créer un compte sur Youtube/Dailymotion et de suivre les instructions pour uploader ta vidéo.
0
Panfu45 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

D'accord, j'ai essayé, mais sa va prendre 140 minutes ! ^^
Alors, je repondrais demain, ou tout à l'heure !
Merci
0