Probleme logiciel de montage pour stop motion
ixokal
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me suis mi au stop motion j'ai pris plein de photo seulement je ne trouve pas de bon logiciel capable de les importer et de les faire défiler afin de créer une video...Je sais que windowsmoviemaker le fait mais il ne me permet pas de faire défiler les photo suffisament vite...
Merci d'avance de votre aide j'en vraiment besoin..
Merci d'avance de votre aide j'en vraiment besoin..
A voir également:
- Probleme logiciel de montage pour stop motion
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Stop 36200 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Notice de montage pdf - Guide
8 réponses
Essaye avec flash, il est payant mais il y a une version d'essai de 30 jours.
Flash est adapté au stop motion car il fonctionne avec une timeline image par image
Flash est adapté au stop motion car il fonctionne avec une timeline image par image
Merci mais il me faudrai un logiciel gratuit et je sais que ça va me prendre plus de trente jour.... Sinon windowsmovimaker il y a peut être un moyen de faire défiler les image plus rapidement ?
The rock'n'roll will live to has the end of time........
The rock'n'roll will live to has the end of time........
normalemen tu peut réduire le temps d'une image sur movie makaer mais je sais pas si il la réduit beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour il faut chercher un peu va dans outils, options et paramètres avancés et la tu réduis bien en dessous d'une seconde