Adobe première Cs4 -prévisualisation et expor
gody
-
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec adobe premiere CS4. lorsque je veux prévisualiser les effets, ca prend un temps fou! meme pour deux petites transitions. alors que sur première pro 1.5 c est vite fait!!!! en plus l'exportation via media encoder prend un temps de fou. pour exporter une video 17 min en fichier avi , ca m'a pris 1h20min, c est pas normal ca !!!!!
sil vous plait aidez moi.
merci
j ai un probleme avec adobe premiere CS4. lorsque je veux prévisualiser les effets, ca prend un temps fou! meme pour deux petites transitions. alors que sur première pro 1.5 c est vite fait!!!! en plus l'exportation via media encoder prend un temps de fou. pour exporter une video 17 min en fichier avi , ca m'a pris 1h20min, c est pas normal ca !!!!!
sil vous plait aidez moi.
merci
A voir également:
- Adobe première Cs4 -prévisualisation et expor
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
par contre moi je pense que ce n est pas normal car j ai utilisé des version antérieur d adobe premiere 7 et 1.5. je ne faisais pas la sieste entre 2 rendus !!!!
Imagine si tu augmente la saturation sur ta vidéo, le logiciel va devoir appliquer cette transfo à toutes les images.
Ceci dit il existe peut etre des techniques qui permettent de réduire les temps de rendu.