Logiciel de montage vidéo.

Fermé
Anaïs - 16 juil. 2010 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 17:53
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un bon logiciel pour créer des vidéos sur des films, des couples, ou tout simplement sur une star.

J'ai déja Windows movie maker, mais faut se l'avouer, il n'est pas trés efficace, il n'y a aucuns bon effets, ni de filtre. Donc pour les effets de couleurs, c'est nul.
J'ai aussi VirtualDubMOD , gratuit. mais je ne comprend pas comment il fonctionne, également en consultant les tuto.

Je voudrais creer une vidéo comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=8YC6fsvzWno
Ou encore celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=plQJa0GLP9Y&feature=related

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 17:53
Bonjour,
Les logiciels de montage vidéo gratuits sont satisfaisants pour l'initiation.
Pour un logiciel plus performant et plus complet, la gamme grand public propose des produits de 60 à 130€ (différences importantes dans le rapport qualité/prix)
Voir : Tests
2
monedy Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 1
17 juil. 2010 à 19:52
bonjour,


je connais assez bien le logiciel " Power Director " ça marche très bien
0
Power Director est gratuit ?
0
Bonjour,


Non ,hélas ce n'est pas gratuit mais ça se trouve en Promos
0
c'est vrai que pour ce j'enre de vidéo c'est un peu impossible si tu veut un gratuit
car 3000 € sa fait mal mais movie maker est pas mal pour des montages photos
amateur

moi avec movie maker j'ai fait une vidéo avec des gens qui disparaissait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 143
22 juil. 2010 à 11:41
bonjour

il me semble que pinnacle video spin est pas mal mais il manque plusieurs fonctionnalité pour la version gratuite

je pense que tu peux quand même faire un film avec de la musique et quelques effet
je te laisse vérifier
-2
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 45
16 juil. 2010 à 18:14
Pour le montage vidéo il y'a Adobe Premiere, il est payant, mais possède une d'essai de 30 jours, et comme beaucoup de logiciel adobe il est facilement trouvable de façon illégale

Pour les effets vidéo avancés il y a Adobe After effect tout pareil que celui du haut
Par contre pas facile à prendre en main sans aide
-3
Je voudrais un logiciel non-payant, t'en connaitrez pas un ?
0
glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
17 juil. 2010 à 19:17
tu connais pas aussi un cinéma oû les places sont gratuites?
0
will5555 Messages postés 332 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 45
17 juil. 2010 à 19:48
Logiciel de montage vidéo j'en connais que 2 qui sont bien, donc windows movie maker et adobe premiere.

M'enfin je veux pas dire sur youtube y'a des milliers de vidéo qui ont été faites avec des versions pas légales de adobe premiere
0
et bien merci beaucoup Will5555. Je vais voir un peu les fonctions qu'il a. Sinon j'ai trouver VideoPad qui est pas mal, mais pour les fonctionnalités de son, ou de transitions c'est vraiment pas terrible. Enfin bon, merci.
0
oui oui petit hors la LOI !!!!!
0