Connexion PC / Tv cathodique possible?
ecko005
-
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma carte graphique (Nvidia GTS 250) possède une sortie DVI-I, VGA et HDMI. Normalement, je branche ma Tv HD directement (HDMI à HDMI). Mais j'aimerai savoir s'il était possible de me connecter à une télé cathodique, qui ne possède qu'une entrée S-Video, YUV et RCA.
J'ai essayé avec un adapteur DVI/YUV, mais j'ai appris plus tard que sa ne fonctionnais que sur les Tv HD.
En espérant avoir été clair, merci d'avance pour vos réponses.
Ma carte graphique (Nvidia GTS 250) possède une sortie DVI-I, VGA et HDMI. Normalement, je branche ma Tv HD directement (HDMI à HDMI). Mais j'aimerai savoir s'il était possible de me connecter à une télé cathodique, qui ne possède qu'une entrée S-Video, YUV et RCA.
J'ai essayé avec un adapteur DVI/YUV, mais j'ai appris plus tard que sa ne fonctionnais que sur les Tv HD.
En espérant avoir été clair, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connexion PC / Tv cathodique possible?
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Chromecast connexion - Guide
3 réponses
Je suis Québecois et le péritel n'existe pas ici en Amérique. Je ne pourrai rien faire avec ce câble...
glandu
Messages postés
25568
Contributeur
Dernière intervention
2 994
désolé mais je ne trouve que yuv vers vga
oui mais en analogique et la tu proposes que des sources numériques
il y a un cordon vga péritel qui pourrait faire ton bonheur...
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001P30EAC/ref=asc_df_B001P30EAC724610?ie=UTF8&condition=new&tag=leguidemp-ce-21&creative=22854&creativeASIN=B001P30EAC&linkCode=asm
il y a un cordon vga péritel qui pourrait faire ton bonheur...
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001P30EAC/ref=asc_df_B001P30EAC724610?ie=UTF8&condition=new&tag=leguidemp-ce-21&creative=22854&creativeASIN=B001P30EAC&linkCode=asm