Adsl TV et raccordement tv-ordinateur portabl

Fermé
Joe - 21 juil. 2010 à 21:37
 era@tik - 21 juil. 2010 à 23:27
Bonsoir!

Je viens de découvrir ADSL TV... l'image n'est pas super sur l'écran de mon ordi portable, les écritures sont quasi illisibles en mode plein écran...

Je voudrais donc savoir si à votre avis l'image pourrait s'améliorer en reliant mon ordinateur à ma télé.
Je demande cela parce que ce serait pour moi une solution: en effet, je pourrais changer ma télé de place en cessant d'utiliser la prise d'antenne vraiment mal située dans mon appartement. L'ordi portable servirait de décodeur en quelque sorte...

Merci beaucoup pour votre aide.
Bien à vous.
A voir également:

4 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
21 juil. 2010 à 21:40
bonsoir Joe
la qualité de l'image ne devrait pas etre meilleur, voir pire si ta tv a un grand ecran
--
0
c'est probablement du à un débits trop faible sur ta box adsl et ou à une carte graphique qui ne supporte pas ou peu l'accélération graphique , c'est quoi ton pc portable ?
0
Bonsoir!

C'est un Lenovo R61i.

Merci!
0
Bonsoir!

C'est un Lenovo R61i.

L'écran de la TV est grand, en effet.

Merci!
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
21 juil. 2010 à 22:56
tu ne peux pas faire grand chose...
pour changer ta tv de place tu peux toujours utiliser une rallonge,
si tu as la tv par adsl le CPL fonctionne bien
0
Je vais regarder ça. Merci en tout cas.
0
vu les performances du gpu intégré intel gma X3100 l'affichage n'est pas possible en hd donc si tu veux de meilleur performance à u moindre cout passe dans les propriétés de la carte mets en résolution de 1024X768 . Branches ton portable sur un moniteur les caractères seront mieux définis que sur une tv . et oublie les grandes taille d'écran ,un 22 " c'est la limite dépasser
0