Windows Live Movie Maker

Fermé
Sly - 22 juil. 2010 à 20:40
 Sly - 23 juil. 2010 à 20:28
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, j'ai un problème avec le logiciel Movie Maker, quand je le démarre tout va bien, mais si je clique sur : "Ajouter des vidéos et des photos" ; la couleur de la barre de tâche (là ou se trouve le menu Démarrer) change de couleur et un message s'affiche :

"Windows Live Movie Maker a cessé de fonctionner"

"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

Donc je clique sur "Fermer le programme" ; et aucune solution m'est indiquée ... J'ai cliqué droit sur l'icône du logiciel et j'ai cliqué sur "Résoudre les problèmes de comptabilité" ! Mais je ne trouve toujours pas de solution !

Quelqu'un peut-il m'aider svp ??? Merci d'avance !

[PS : J'ai Windows 7 ...]
A voir également:

4 réponses

As-tu la version béta?SI oui met-la a jour!

SInon essaye de réinstaller l'application.
1
Ce logiciel était déjà sur mon ordinateur avant même que je l'achète, je l'ai réinstallé, mais c'est toujours pareil, je ne peux ni insérer de vidéos, ni insérer de photos... Mais sur l'icône, j'ai comme un bouciler bleu et jaune, il signifie "Exécuter en temps qu'administrateur" ; cette option est activée. Je ne sais pas ce que c'est bêta ???
0
Ouvre live movie maker.

Si sur la barre de titre c'est écrit ''WIndos live movie maker bêta'' ca veut dire que c'est une béta.

Sinon exécute le logiciel en mode normal.Est-tu dans une session administrateur ou non?
0
Tout en haut sur la barre de titre, il y a écrit : Mon film - Windows Live Movie Maker. Je ne pense pas que je suis dans une session administrateur, mais je ne sais pas, j'ai windows 7, j'ai qu'une seule session sur mon ordi... Dans les propriétés de Movie Maker, j'ai décoché la case "Exécuter en temps qu'administrateur, mais le petit symbole (bouclier) est toujours là !!! Je ne sais plus trop quoi faire ...
0
Ok.

J'ai installé ce fameux live movie maker.

Moi il n'y a pas de petit bouclier bleu et jaune.(Ce bouclier signifie exécuté en mode d'administrateur.Quand je clique sur l'icone,une boite s'ouvre et alors je peux chosir des fichiers a importer.

TU est sous xp,vista ou se7en?
0
Non, moi non plus au départ il n'y en avait pas, je ne sais plus pourquoi, depuis 2 mois ou plus j'ai éxécuté ce logiciel en temps qu'administrateur, et quelques semaines àprès j'ai décoché la case, mais le petit bouclier bleu et jaune est toujours resté, je ne sais pas si tu t'imagine, ou si tu as déjà vu ce symbole, mais dsl, avec mon ordi je ne peux pas faire de screenshot (capture d'écran) ou je ne sais pas les faire. Je suis sur Windows 7 (windows seven) ...
0
champool Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 1
23 juil. 2010 à 17:50
peut être le processeur ou alors ton disque dure et plein bonne chance ^^
0
Merci... ^^
0