A voir également:
- Windows Live Movie Maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
Ouvre live movie maker.
Si sur la barre de titre c'est écrit ''WIndos live movie maker bêta'' ca veut dire que c'est une béta.
Sinon exécute le logiciel en mode normal.Est-tu dans une session administrateur ou non?
Si sur la barre de titre c'est écrit ''WIndos live movie maker bêta'' ca veut dire que c'est une béta.
Sinon exécute le logiciel en mode normal.Est-tu dans une session administrateur ou non?
Tout en haut sur la barre de titre, il y a écrit : Mon film - Windows Live Movie Maker. Je ne pense pas que je suis dans une session administrateur, mais je ne sais pas, j'ai windows 7, j'ai qu'une seule session sur mon ordi... Dans les propriétés de Movie Maker, j'ai décoché la case "Exécuter en temps qu'administrateur, mais le petit symbole (bouclier) est toujours là !!! Je ne sais plus trop quoi faire ...
Ok.
J'ai installé ce fameux live movie maker.
Moi il n'y a pas de petit bouclier bleu et jaune.(Ce bouclier signifie exécuté en mode d'administrateur.Quand je clique sur l'icone,une boite s'ouvre et alors je peux chosir des fichiers a importer.
TU est sous xp,vista ou se7en?
J'ai installé ce fameux live movie maker.
Moi il n'y a pas de petit bouclier bleu et jaune.(Ce bouclier signifie exécuté en mode d'administrateur.Quand je clique sur l'icone,une boite s'ouvre et alors je peux chosir des fichiers a importer.
TU est sous xp,vista ou se7en?
Non, moi non plus au départ il n'y en avait pas, je ne sais plus pourquoi, depuis 2 mois ou plus j'ai éxécuté ce logiciel en temps qu'administrateur, et quelques semaines àprès j'ai décoché la case, mais le petit bouclier bleu et jaune est toujours resté, je ne sais pas si tu t'imagine, ou si tu as déjà vu ce symbole, mais dsl, avec mon ordi je ne peux pas faire de screenshot (capture d'écran) ou je ne sais pas les faire. Je suis sur Windows 7 (windows seven) ...
champool
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
1
23 juil. 2010 à 17:50
23 juil. 2010 à 17:50
peut être le processeur ou alors ton disque dure et plein bonne chance ^^
23 juil. 2010 à 14:12