Questions au sujet de Sony Vegas (transfert)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Questions au sujet de Sony Vegas (transfert)
- We transfert - Guide
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sujet de tfc déjà travaillé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Transfert de mail - Guide
1 réponse
Djunito
Messages postés
605
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
242
25 juil. 2010 à 17:57
25 juil. 2010 à 17:57
Désolé j'ai pas le logiciel sous les yeux, je réponds donc approximativement de mémoire.
Au sujet du noir et blanc:
Il faut utiliser l'effet Correction de couleur secondaire et définir une plage de couleur qui ne sera pas affectée (création d'un masque).
Ajout d'une série d'images:
Il faut que tes images soient nommées en série (genre 001, 002, 003...)
Fichier > Importer > Lot d'images ou qqch du genre
Tu peux aussi exporter une zone de la vidéo en images, si tu veux.
Découper l'image:
Tu peux découper la vidéo avec l'outil "Masque" qui se trouve dans la fenêtre Panoramique/Recadrage (petite icône en bas à droite du média dans la timeline)
Concernant la fin coupée, je ne vois pas d'autre explication que le fait d'avoir définie une zone de rendu plus courte que la vidéo. Tu peux décocher l'option "rendu de zone de boucle uniquement" dans les paramètres de rendu
Au sujet du noir et blanc:
Il faut utiliser l'effet Correction de couleur secondaire et définir une plage de couleur qui ne sera pas affectée (création d'un masque).
Ajout d'une série d'images:
Il faut que tes images soient nommées en série (genre 001, 002, 003...)
Fichier > Importer > Lot d'images ou qqch du genre
Tu peux aussi exporter une zone de la vidéo en images, si tu veux.
Découper l'image:
Tu peux découper la vidéo avec l'outil "Masque" qui se trouve dans la fenêtre Panoramique/Recadrage (petite icône en bas à droite du média dans la timeline)
Concernant la fin coupée, je ne vois pas d'autre explication que le fait d'avoir définie une zone de rendu plus courte que la vidéo. Tu peux décocher l'option "rendu de zone de boucle uniquement" dans les paramètres de rendu
26 juil. 2010 à 11:11
En tout cas, sujet résolu pour l'instant =)
Encore merci!