Conversion Fichier MOV pour Movie maker

Julie -  
kridal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai filmé avec un appareil numérique Kodak DX4330 et je voudrai convertir le fichier MOV récupéré pour qu'il soit lisible avec Windows Movie Maker.
ma configuration : Windows XP

Merci de vos réponses

Julie
A voir également:

25 réponses

c-m2010 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Convertym (http://www.convertym.com) sans hésitation
59
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

désolé pour le retard... Merci c'a m'aide super beaucoup mais au moment de l'exportation dans WMM a tous les coups WMM ne répond plus... Et en + j'aimerais que ce ne soit pas que 15 secondes mais même je ne pense pas que si j'achète le programme l'exportation ira. Pourrais-tu me dire si tu as une idée ou alors toi ça va pour exporter avec WMM
0
oliver-twix Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

C'est encore moi, je précise j'ai Vista. J'ai essayé sur un autre ordinateur, également Vista, même problème... Je pense que ce serait Vista mais je ne suis pas sur
Help!
0