Enregistrement a partir du HDTV VIDEO CAPTURE

chatonabc Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chatonabc Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous

j'ai petit probleme a propos dun portable je veux alle sur le web 

en passent dans le programme obs 

et engistre une emision que jai garde en lien sur qui trouve sur mon 

courrier 

et je voudrais savoir si je peu faire cela avec un HDTV VIDEO CAPTURE 4k 

ultrahd ? 

si oui comment connecte comme mi faut que je puise voir a ecran 

de ma tele ce qui trouve dans mon courrier  gmail ? 

je vous envoie 3 image qui pourront aide du moins je souhaite 

p/s avec obs pas probleme pour enregistre des emision a la television 

mes c'est le truc que aimerais savoir pour envoyer image de mon pc 

a la tele en passent avec obs pour que je puise enregistre 

des chose sur le web 

https://postimg.cc/jC3Y4NNc
https://postimg.cc/XGNtw7Yc
https://postimg.cc/14tLXtTX

comment regle les reglage obs pour qui envoi image courrier gmail de mon portable a la tele  avec le HDTV VIDEO CAPTURE pour enregistre le video 

que j'ai sur un lien  

vous remercie aide pour pouvoir regle ce petit probleme 

chatonabc 


Daniel

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28345 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 597
 

Bonjour,

Ce n'est pas un petit problème...

Le "Portable", c'est quoi..? un PC portable (sous Windows) ou un smartphone (sous Android).?

-- sur le principe, on peut.. si la source n'est pas protégée..?

-- Selon tes possibilités, il est possible de partager l'écran d'un PC et de voir en même temps la vidéo et OBS et ainsi pouvoir déclencher l'enregistrement sur le disque.. (Ctrl+K).

Voila quelques indications qui devraient t'aider un peu

Pour aller vers l'HDMI de la TV ou le CAST, il faut chercher davantage..!!

0
chatonabc Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

cela est fait sauf que dans lecran du portable je voir plusiueur fenettre qui ce repete 

peu etre qui est mal configure et mes fil son pas branche sur la tv 

il son toute branche au portable obs ouvre   mes je arrive pas a voir 

mon ecran de portable  ??


0