Montage vidéo

Fermé
Mama suga - 27 août 2010 à 08:57
 Mama suga - 27 août 2010 à 10:03
Bonjour,


J'ai un enorme pbl que je dois rapidement resoudre.... je m'explique.
Lorsque j'utilise un logiciel de montage vidéo, il m'est impossible d'importer une vidéo, lorsque je "parcours" mes dossiers pour en ouvrir un, il s'ouvre en tant que dossier vide, alrs que mes vidéos y sont... je ne sais vmt pas pourquoi et j'aurai besoin d'un coup de pouce!
Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 09:05
vraisemblablement que tes vidéos ne sont pas reconnues comme format valide pour ton logiciel
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 09:05
Bonjour
C'est que le logiciel ne doit afficher que les fichiers dont il reconnait l'extension et desquels il arrive à extraire une scène
0
Alors que dois-je faire, je ne m'y connais pas en vidéo à vrai dire :s
J'ai essayé different logiciel au moins 3 mais en vain ...
0
Bonjour
Il faut savoir ce que ton logiciel accepte (souvent c'est peu documenté) et transcoder les videos dans ce format (conteneur et codecs)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hmm ça m'a vmt l'air compliqué mais je vais essayé ma foi :$
0
Je viens de telecharger un transcodeur mais mm la je n'arrive pas à importer les vidéos c une veritable catastrophe ...
0
const Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 32
27 août 2010 à 09:23
Quel est le logiciel ?
0
GX transcoder v5
0
const Messages postés 309 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 32
27 août 2010 à 09:25
il faut peut etre importer une par une les videos et non tout le dossier ou alors il faut convertir vos videos au format .AVI
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 09:26
transcoder c'est bien mais .......... il faut "faire plaisir" à ton logiciel et faire dans le bon format
0
le pbl est là, aucune des vidéos ne s'affichent
0