Montage vidéo
Mama suga
-
Mama suga -
Mama suga -
Bonjour,
J'ai un enorme pbl que je dois rapidement resoudre.... je m'explique.
Lorsque j'utilise un logiciel de montage vidéo, il m'est impossible d'importer une vidéo, lorsque je "parcours" mes dossiers pour en ouvrir un, il s'ouvre en tant que dossier vide, alrs que mes vidéos y sont... je ne sais vmt pas pourquoi et j'aurai besoin d'un coup de pouce!
Merci d'avance
J'ai un enorme pbl que je dois rapidement resoudre.... je m'explique.
Lorsque j'utilise un logiciel de montage vidéo, il m'est impossible d'importer une vidéo, lorsque je "parcours" mes dossiers pour en ouvrir un, il s'ouvre en tant que dossier vide, alrs que mes vidéos y sont... je ne sais vmt pas pourquoi et j'aurai besoin d'un coup de pouce!
Merci d'avance
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
Bonjour
C'est que le logiciel ne doit afficher que les fichiers dont il reconnait l'extension et desquels il arrive à extraire une scène
C'est que le logiciel ne doit afficher que les fichiers dont il reconnait l'extension et desquels il arrive à extraire une scène
Alors que dois-je faire, je ne m'y connais pas en vidéo à vrai dire :s
J'ai essayé different logiciel au moins 3 mais en vain ...
J'ai essayé different logiciel au moins 3 mais en vain ...
Bonjour
Il faut savoir ce que ton logiciel accepte (souvent c'est peu documenté) et transcoder les videos dans ce format (conteneur et codecs)
Il faut savoir ce que ton logiciel accepte (souvent c'est peu documenté) et transcoder les videos dans ce format (conteneur et codecs)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question