Logiciel montage vidéo win7
choupachupplol
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
darkeldion Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkeldion Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de montage vidéo compatible avec windows 7 et gratuit
ou si vous avez des logiciel payant faites moi en part également
Je recherche un logiciel de montage vidéo compatible avec windows 7 et gratuit
ou si vous avez des logiciel payant faites moi en part également
A voir également:
- Logiciel montage vidéo win7
- Montage video windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
7 réponses
Bonjour,
Tu as déjà Windows Live Movie Maker avec Windows 7, c'est la nouvelle version de WMM.
Un tutoriel : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163&catid=35
Pour les logiciels de montages payants, regarde aussi le comparatif sur le même site, par exemple ;)
Cordialement
Tu as déjà Windows Live Movie Maker avec Windows 7, c'est la nouvelle version de WMM.
Un tutoriel : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=163&catid=35
Pour les logiciels de montages payants, regarde aussi le comparatif sur le même site, par exemple ;)
Cordialement
en gratuit, windows movie maker est le meilleur, par contre prend la version de vista (il marche sur windows 7) il est largement mieux que windows live movie maker
en payant, j'en connais que deux de valables.
Il y a Sony Vegas (il y a "pro", "platinium" etc..; ils sont bien c'est ce que j'utilise moi pour mes créations)
Après, il y a Adobe Première (il est excellent, mais il est cher, comme tous les logiciels adobe ^^)
en payant, j'en connais que deux de valables.
Il y a Sony Vegas (il y a "pro", "platinium" etc..; ils sont bien c'est ce que j'utilise moi pour mes créations)
Après, il y a Adobe Première (il est excellent, mais il est cher, comme tous les logiciels adobe ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci , c'est laquelle la version de vista ? car la seule que je trouve est celle ci https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
ah ça par contre..; c'est aussi un mythe de Movie Maker ^^ il a des bugs parfois incompréhensible (et encore la version que je t'ai montré a moins de bug que la précédente)
Déjà, un conseil, quand tu fais un montage vidéo avec Windows Movie Maker, au moment où tu dois enregistrer ton fichier, il faut avoir beaucoup de place sur son disque dur (il utilise la mémoire virtuel, donc il faut beaucoup d'espace de libre)..; il fait la vidéo en non compressé puis la compresse juste après... Donc toujours avoir une mémoire assez importante...
Après, au niveau, montage, avoir un logiciel potable pour faire des montages, il y a movie maker (encore basique), après c'est direct du payant (Sony Vegas, Adobe Première etc...)
Déjà, un conseil, quand tu fais un montage vidéo avec Windows Movie Maker, au moment où tu dois enregistrer ton fichier, il faut avoir beaucoup de place sur son disque dur (il utilise la mémoire virtuel, donc il faut beaucoup d'espace de libre)..; il fait la vidéo en non compressé puis la compresse juste après... Donc toujours avoir une mémoire assez importante...
Après, au niveau, montage, avoir un logiciel potable pour faire des montages, il y a movie maker (encore basique), après c'est direct du payant (Sony Vegas, Adobe Première etc...)