Problème avec Windows Movie Maker

Fermé
r-13 - 19 août 2010 à 18:04
Ly-lia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 août 2010 à 21:03
Bonjour,

Je vous explique mon problème il y a 3 mois j'ai mis mon ordinateur à mon informaticien je suis pris des virus du coup il a tout nettoyer... Depuis 4 jours j'essaie de faire marcher mon logiel Windows Movie Marker il s'allume pas de problème quand j'apporte des photos ou une video tout en bas de mon écran ou il y a une tete pour la musique mon msn des fleches vertes arrivent elles me font bloquer le logiel j'essaye de faire partir je n'arrive pas ces flèches s'apelle "DIRECT VOSUB" et pour finir je peux plus faire un appercus sa ne marche plus j'ai windowns XP je voudrais savoir si il y a un de supprimer ou avoir un logiciel qui fait les meme choses merci de m'aide
A voir également:

1 réponse

Ly-lia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 21:03
J'ai presque le même problème, j'ai eu un virus également et quand je met ma vidéo dans la table de montage le son est bon mais mon image est doublé, comme si la personne filmée avait 2 têtes !!
Quelqun pour nous aider ??
0