Lire chronologie dans windows movie maker

Fermé
ponine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 15:09
 débutant - 28 août 2010 à 15:10
Bonjour,

Je faisais un montage sous windows movie maker qd il m'est tout d'un coup devenu impossible de lire la chronologie.
Après de nombreux bugs avec WMM sous XP je suis maintenant sous vista! Help!!!

ponine
A voir également:

5 réponses

j'aimerai créer un projet sur movie macker windows j'ai fais le montage jusque là pas de soucis mais je n'arrive pas à lire la vidéo ça défile mais sans aucune image ni sons pourriez vous me donner des conseils svp merçi
2
Salut !!

J'ai exactement le même problème. As-tu trouvé une solution, depuis le temps. Si oui, ca m'intéresse !!

Merci d'avance
0
même soucis sans réponse...
0
lahlouanass Messages postés 27 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 1
23 août 2008 à 15:34
tu vas sur la chronologie et à l'aide de la souris tu peux rallonger tes photos
pour caro69
1
aidez moi s'il-vous-plait je suis pomé sur windows movie maker je voudrais que mon film soit plus lon mais je ne sais pas comment faire pour rallonger la durée de toutes les photos .
0
Quentin.bri Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
27 juin 2008 à 16:38
Salut,
Pour rallonger toutes les photos, il faut commencer par aller dans "Outils", "Option...", dans cette fenêtre, vas dans "Paramètres avancés" et pour terminé modifie tu peux changer la durée de la photo et de la transition.
PS : Redémarre Windows Movie Maker pour que les changements soient pris en compte.
0
Quentin.bri Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
23 août 2008 à 15:01
J'ai eu le meme probleme et j'ai installer un pack de codec : K-Lite Codec Pack Full
Maintenant ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ca vien de m'arriver aujourd hui.J'ai fais plein de manoeuvres et finalement....j'ai constaté que j'avais enlevé sois mes musiques choisis lors du montage ou mes photos.dans mes fichiers importés pour le montage.

Donc ne jamais supprimer vos éléments importés. Ca marche ...j'ai reprise le montage.
0