Freeplayer (pc sur tv)

Résolu
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux avoir le service freeplayer. Mais je viens de voir qu'il faut avoir les nouvelles conditions (01/01/2010).

Et je voulais savoir si c'était un Ré-engagement... ? Et si elle sont mieux que les anciennes.

Merci de votre aide.

A voir également:

1 réponse

MICKA62800 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j ai eu le même problème que toi la solution la voila
http://freemiplayer.free.fr/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=63
télécharge ce petit logiciel
une fois que tu la télécharge tu l ouvre et la tu indique le chemin de tes dossier de partage et c est tout
tu va dans magnéto et la tu va dans disque dur et la tu verra ton dossier de partage et tu pourra regarder ce que tu veut sur ta tv
3
Utilisateur anonyme

hummmmmm ;-)
0
MICKA62800 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt rosssi tu voi a mon tour d aidé les autre
(grace a toi )
0
Utilisateur anonyme

ainsi continue CCM ;-)
a plus tard
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Merci de ta réponse ;) je vais essayer.
0

es ce que ma reponse ta aporté ce que tu voulais si c est le cas mais ce topic sur resolu
0