Brancher le pc à la télé
damien1305
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
damien1305 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damien1305 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien d'améliorer mon pc, nouvelle carte mère, nouveau processeur tri core, nouvelle carte graphique comprenant un port DVI, un port VGA et un port HDMI, le problème c'est que j'ai une ancienne télé, je souhaiterai brancher mon pc à l'aide de cette carte graphique sur ma télé qui ne possède entrée DVi Ni VGA et encore moin de Hdmi ... Je possède aussi une wii qui est branchée en péritel a ma télé et aussi un lecteur dvd (un vieu aussi, pas de prises spéciales) Y'aurait-il un moyen de connecter mon pc a ma télé soit en passant directement a la télé, part la wii ou part le lecteur dvd par un convertisseur peritel ou je ne sais pas ?
Merci de vos éventuelles réponses
Damien.
Je vien d'améliorer mon pc, nouvelle carte mère, nouveau processeur tri core, nouvelle carte graphique comprenant un port DVI, un port VGA et un port HDMI, le problème c'est que j'ai une ancienne télé, je souhaiterai brancher mon pc à l'aide de cette carte graphique sur ma télé qui ne possède entrée DVi Ni VGA et encore moin de Hdmi ... Je possède aussi une wii qui est branchée en péritel a ma télé et aussi un lecteur dvd (un vieu aussi, pas de prises spéciales) Y'aurait-il un moyen de connecter mon pc a ma télé soit en passant directement a la télé, part la wii ou part le lecteur dvd par un convertisseur peritel ou je ne sais pas ?
Merci de vos éventuelles réponses
Damien.
A voir également:
- Brancher le pc à la télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
slt,
svp cherchez vite cette reponse parce que j'aimerai aussi trouver comment connecter lordi a la tv
svp cherchez vite cette reponse parce que j'aimerai aussi trouver comment connecter lordi a la tv
Je pense qu'il ya un fil relier de l'ordinateur a la télé ..
Sinon pour la Wii est la téé ben tu prend le truc Rouge, Jaune, Blanc ..
Je me trompe ou je comprends pas trop bien la question ?...
Sinon pour la Wii est la téé ben tu prend le truc Rouge, Jaune, Blanc ..
Je me trompe ou je comprends pas trop bien la question ?...
il existe des transmeteur vidéo(par onde ) qui transmette l'image de l'ordi sur la tv
pratique pour enregistrer ce qu'on voit à l'ecran
pratique pour enregistrer ce qu'on voit à l'ecran
bonjour il existe des prise qui s appel SVHS gegarde si ton pc en possede une si oui tu l achete en grande surface avec un petit adaptateur qui fait peritel voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai 3prises USB deux grosses prises carré et une prise jaune !
Non j'ai pas de petite prise rond s video ... juste ce que je t'ai cité, tempis a la prochaine paye acheterai une tv avec hdmi lol
tient regarde j ai trouvé une prise peritel/vga regarde bien c est plus bas dans le forum
https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/freebox-adsl-freebox-sujet_3_218.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/freebox-adsl-freebox-sujet_3_218.htm