Avoir le son avec pinnacle studio 10

Fermé
jeanne de bessans - 17 déc. 2006 à 15:25
 bossi - 6 sept. 2010 à 13:31
j'ai installé pinnacle studio version10.6 sur mon PC. Impossible d'entendre le son de la bande capturée ou de la musique ajoutée.
Problème identique sur le PC très récent d'une amie. Regards étonnés des vendeurs de la fnac mais pas de réponses.
Quelqu'un a t-il rencontré ce problème et l'a t-il résolu? Merci
A voir également:

5 réponses

Après l'installation de studio 11, plus de problèmes.
5
mais je nai pas du tout de son non plus, c'est où le son en haut à droite (prévisuel)???
0
as tu resolu ce probleme car moi j'ai le meme problem en attente de ta reponse au plus vite merci d'avance?!
1
etieti Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2007
7 janv. 2007 à 17:47
j'ai le même problème que toidepuis que j'ai la version 10.5. Si tu as eu la solution fais moi signe (j'avais la version 9 et je n'avais aucun problème
1
Stéphane RIVA
7 janv. 2007 à 20:00
Bonjour,

Voici la réponse que m'a fait pinnacle et, plus bas ma réponse à leur réponse !!!

Bonjour, Nous vous remercions de nous préciser si vous avez désinstallé le logiciel studio 9 et si vous avez gardé seulement studio 10 sur ce PC. Si vous ne l'avez pas fait veuillez suivre la procédure ci-jointe pour le d0sinstaller: 1. TELECHARGEZ ET LANCEZ REGDELETE: • Téléchargez et installez Regdelete.exe à partir de: https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/?mode=documents • Sauvez le fichier sur votre bureau (par exemple). • Double-cliquez sur l'icone du fichier. • Décochez l'option All Pinnacle Products • Selectionnez Studio9 • Laissez décoché l'option "Remove Video Capture driver entries. • Cliquez sur le bouton Clean. 2. SUPPRIMEZ LE DOSSIER PINNACLE: • Si vous n'avez pas d'autres produits Pinnacle autre que Studio, supprimez le dossier Pinnacle. Par défaut: C:\Program Files\Pinnacle\ • Si vous avez d'autres produits Pinnacle tels que Instant CD/DVD, Instant Video Album, Instant Photo Album, PCTV, etc. alors supprimez les répartoire suivants: C:\Program Files\Pinnacle\Studio9 C:\Program Files\Pinnacle\Hollywood FX 3. REDEMARRER: Redémarrez le système puis relancez l'installation de Studio 9 et installez le patch en mode sans échec. Lors du démarrage de l'ordinateur, nous vous reccomendons d'appuier sur la taste F8 et de choisir dans le menu qui va apparaitre, "Mode sans échec". Puis cherchez le patch dans le fichier ou vous l'avez téléchargé pour l'executer (l'installer). Nous vous conseillons aussi d'aller sur le site du producteur de votre carte son et faites la mise à jour du pilote.

Sincèrement,
Support technique Pinnacle

----------------------------
Votre réponse est trop drôle !

Pourquoi pas prendre un fer à souder et corriger ma carte mère !...

Ma carte audio pro fonctionne parfaitement avec le dernier driver et avec adobe première !

Adieu pinnacle !...
0
Bonjour,

J'ai le meme probleme que vous, mais apres une rude recherche c'est tout simple mais pas evident à trouver tellement c'est simple:

Augmenter le volume sur la fenetre en haut à droite (previsuel).

Apres installation par defaut le son est coupé.
1
toi t trop fort marcus g galerer alor ke c simple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai le même souci !

Aucun son depuis l'intallation de la version 10.7 alors que j'ia réinstallé la version 9 et que ça marche sans problème...

A noté, tout de même, que j'ai une carte audio echo mia

Si quelqu'un a une solution, ce serait bienvenue !

A+

Stéphane
0