Signal Sur TV et PC

Fermé
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 10 août 2010 à 23:34
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 29 août 2010 à 22:50
Bonjour,

Je voudrais savoir si les tv lcd qui font maintenant possède une sortie vidéo en s-vidéo ou en composite

car j'ai mon installation qui comprend des connectique péritel, des connectique HDMI et des connectique RCA Vidéo et moi je voudrais avoir tout ses signal la a la fois sur la tv et sur mon pc. sur mon pc je possède une connectique S-Vidéo sur ma carte TV

En gros je veut me servir de mes appareil sur la tv et sur mon pc.
A voir également:

3 réponses

vinibalzini Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
11 août 2010 à 00:37
bonjour,je ne sais pas si ça peut t'aider mais sur la mienne( elle a 6 mois, fait 127cm et coute 1700E) il y a tout ce que tu veut, 2x péritel, 4x hdmi,audio compenent, s-video ,audio optical digital,branchement pc... mais plus tu descand dans la gamme moins tu a.... le premier prix n'avais qu' une péritel et une hdmi...d'après le vendeur ,dans moins de deux ans il n'y aura plus la peritel....au profit de l'hdmi..en gros ,je pense qu'il faut commencer a y penser sérieus et qu'il faut mettre le prix.
0
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
11 août 2010 à 14:28
Oui je sais que aura plus la péritel c'est pour ca que je vais en profité pour m'acheter ma télé mais j'aimerais pouvoir regarder sur ma tv et sur mon pc car avec le pc je pourrais numériser mes vhs

mais seulement j'aimerais avoir un boitier un genre de switch qui prend toutes les connectique et qui sort en s-vidéo et HDMI

mais se switch faut qui fassent en entrée : péritel, HDMI, composite, Rca et en sortie HDMI et s-vidéo

mais j'ai beau chercher je ne trouve pas
0
vinibalzini Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 1
24 août 2010 à 20:54
bonjour,woaw,là tu cherche un truc qui existe pas! pour trainer beaucoup dans les magasin ,j'en ai jamais vu.ta pas essayer de voir avec un élèctronicien pour fabriqué ton switch sur mesure...mais je sais pas si c'est possible.
0
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 80
29 août 2010 à 22:50
Si ca peut être possible mais extrême chère de faire faire ca sur mesure.

Oui je me suis renseigné cette appareil n'existe pas mais bref je vais me fabriqué un système bien bidouiller comme j'ai l'habitude de faire.
0