.avi dans movie maker?

Fermé
Sonisoso - Modifié par Sonisoso le 31/08/2010 à 18:48
Sunehri Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 1 sept. 2010 à 12:29
Bonjour,

Je veux mettre des vidéos capturées avec un portable sur un DVD qui peut être lu avec un lecteur DVD de salon. Elles sont en mp4 & mov, et certaines ont besoin d'être retournées de 90° (et une à 180°, je sais pas comment ils ont fait pour prendre la vidéo à l'envers mais bon!).

Ma démarche théorique, élaborée après être passée de questions résolues sur les forums en questions et de tutoriels en tutoriels:

Convertir en .AVI avec MediaCoder (1)
... pour retourner les vidéos qui en ont besoin à l'aide de Windows movie Maker (2)
... puis les enregistrer en avi (3)
... et convertir les vidéos ainsi obtenues en vob (format DVD lisible avec un lecteur de salon) (4)
... puis copier le tout sur un DVD à l'aide d'un logiciel de gravure. (5)

Pas mal, non?

Sauf que... arrivée au (3), je ne peux pas exporter les vidéos en avi, elles sont beaucoup trop volumineuses ! (espace requis pour la 1ère vidéo: près de 3 Go!!! :O) Comment faire sachant que je dois les enregistrer sur une clé USB sur laquelle j'ai 1,5 Go de libre...? (et que je n'ai pas que ça à faire non plus, ça fait déjà depuis un moment que je suis dessus ! Bref... Je veux bien enregistrer les vidéos avi volumineuses sur mon ordi puis les compresser, mais j'ai peur que ça me prenne des heures pour une seule vidéo!)


Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

keke06800 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 6
31 août 2010 à 18:49
salut ,compresser avec (dvd shrink).
0
Et donc je suis obligée d'utiliser movie maker pour pivoter ma vidéo, puis d'enregistrer 6 vidéos qui font 2 à 7 Go?!

Puis je compresse avec DVD shrink, et la qualité sera bonne ou pas?
0
keke06800 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 6
31 août 2010 à 19:56
salut ,sa depen tu paramètre comme tu veut
0
Sunehri Messages postés 10 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
1 sept. 2010 à 12:29
Bon OK merci, je vais essayer. :)

(Je me suis inscrite, d'où le changelent de pseudo, mais c'est toujours moi lol)
0