Logiciel de montage vidéo

Zephyr88 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, si je fais ce post c'est juste pour avoir vos avis sur une question, j'vais pas faire un roman voici la question :

Quel est pour vous le meilleur logiciel de montage vidéo ?? Sachant que j'utilise actuellement Corel Video Studio Pro X3.

Merci pour vos réponses ;D

Et Joyeux Noël !

A voir également:

1 réponse

malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Euh .. Windows Movies Maker et Sony Vegas Pro (payant, mais une demo assez complète est dispo, si j'men souviens bien) sont pour moi les meilleurs ensuite c'est toi selon tes besoins
0
Zephyr88 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci bien pour ta réponse ;)
J'en attend encore d'autres si jamais quelqu'un a un super logiciel a proposer :)
0
malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ok ok, mais si tu es sous Windows le Movies Maker est dispo directement sans téléchargement le plus souvent.
Cherche dans tes logiciels
0