A voir également:
- Montage et lecture vidéo HD (config)
- Montage video windows - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
pour le montage du avchd en natif il faut un ordi hyper musclé et le votre ce n'est pas le cas si vous pouvez déjà transferer vos fichiers sur votre ordi se sera déjà bien et si tu t'interresses il ya ce truc:actuellement on monte dans un format décompressé puis on recode en Hd pour graver du blue ray ou rester en sd comme avi divx avec plus ou moins de réussite
par ex :
mettre son fichier sur la time line "projet' puis le finalisé "créer "au format hdv(1440x1080.M2t) puis on le réimporte sur la time line pour le montage il devient .mpg au lieu de m2t
les fichiers m2t sont indiqués pour être du mpeg2(container du codec H264 ) en 1440x1080 16/9 25 fps,16mbits/s
par ex :
mettre son fichier sur la time line "projet' puis le finalisé "créer "au format hdv(1440x1080.M2t) puis on le réimporte sur la time line pour le montage il devient .mpg au lieu de m2t
les fichiers m2t sont indiqués pour être du mpeg2(container du codec H264 ) en 1440x1080 16/9 25 fps,16mbits/s
ok merci pour l'info je m'en doutais
donc pour être clair, travailler sur du HD avec mon PC, c'est a priori pas possible mais je peux décompresser les vidéo, les travailler et ensuite les repasser en HD ou laisser en sd (.avi ou divx)
c'est bien ça? et d'après toi, je pourrais le faire avec mon matos ...
merci
PS: a priori, j'ai pas de problème pour lire du HD (1080p) avec ma config, j'ai essayé et pas d prob.
donc pour être clair, travailler sur du HD avec mon PC, c'est a priori pas possible mais je peux décompresser les vidéo, les travailler et ensuite les repasser en HD ou laisser en sd (.avi ou divx)
c'est bien ça? et d'après toi, je pourrais le faire avec mon matos ...
merci
PS: a priori, j'ai pas de problème pour lire du HD (1080p) avec ma config, j'ai essayé et pas d prob.