Pinnacle 12 out et sevice client inexistant

Fermé
mic-sauves - 23 déc. 2010 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 11:48
Bonjour,

J'ai utilisé pinnacle 9, puis pinnacle 12, mais suite un probleme sur l'ordi, j'ai du faire une restauration du système.
Suite a cette restauration, pinnacle ne fonctionne plus et refuse de se désinstaller pour le réinstaller.
Et, comme le service client pinnacle est injoignable, ( merci pour les clients, il vaut mieux éviter cette marque si vous voulez avoir une aide), j'ai un produit inutilisable.
Pouvez-vous m'aider ou me m'indiquer un logiciel qui ne soit pas une usine à gaz.
Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 11:48
Hello,

Généralement, Pinnacle, quand ça marche, ça marche bien, mais quand ça commence à merdouiller... Point de salut...

Pourquoi n'essaierais-tu pas Windows movie maker, si ton cahier des charges n'est pas trop exigeant ? Sinon, tu as également virtualdub dont la prise en main n'est pas forcément très intuitive, mais qui s'avère ensuite redoutablement efficace.

En dernier ressort, dans le payant, il y a Adobe Première Elements, version allégée du Pro, mais bien riche quand même, et là on commence à tomber dans du vrai soft de montage.

En espérant t'avoir été utile, et sincères condoléances pour ton produit Pinnacle, perso, y'a des années que j'ai arrêté de bosser avec eux.
0