Windows movie maker

Résolu
ilcorleone57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ilcorleone57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous windows 7, j'ai fait un montage photos avec chansons et légendes. Tout c'est bien passé lors du montage mais lorsque je l'enregistre pour le visionner je rencontre un probleme. En effet, cela se bloque sur une photo mais la bande son continue. J'ai refait un enregistrement et cela se bloque à un autre moment. Quelqu'un peut m'aider?
Merci pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

mon avis le projet est" corrompu"!! le plus simple c'est de recommencer
un projet( pas trop long)
0
ilcorleone57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Glandu tu veux dire quoi par pas trop long?
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

en fonction de la mémoire que tu as (les fichiers auxillaires prennent de la mémoire vive) 20 à 30 mn par projet puis les réunir une fois travailler , avant la création (finalisation )du film
0
ilcorleone57 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je dois separer mon projet en 2 et le finaliser separement puis le graver en une fois??
desole si tu me prends un naze mais c'est la 1ere fois que j'utilise ce logiciel
merci
0

oui sauvegarder le premier travailler sur la seconde moitié et tout remettre sur la time line pour la finalisation et éventuellement le gravage mais attention wmm ne fait que du wmv non compatible tout lecteur dvd
ps : on peut pas tout gober du premier coup il faut faire son expérience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour le gravage je savais que c'etait pas compatible. je ferai un essai ce week end et je te tiens au courant. Je te remercie deja pour ces lumieres.
Bon week end
0