Windows movie maker
Résolu
ilcorleone57
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ilcorleone57 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilcorleone57 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 7, j'ai fait un montage photos avec chansons et légendes. Tout c'est bien passé lors du montage mais lorsque je l'enregistre pour le visionner je rencontre un probleme. En effet, cela se bloque sur une photo mais la bande son continue. J'ai refait un enregistrement et cela se bloque à un autre moment. Quelqu'un peut m'aider?
Merci pour votre réponse
Je suis sous windows 7, j'ai fait un montage photos avec chansons et légendes. Tout c'est bien passé lors du montage mais lorsque je l'enregistre pour le visionner je rencontre un probleme. En effet, cela se bloque sur une photo mais la bande son continue. J'ai refait un enregistrement et cela se bloque à un autre moment. Quelqu'un peut m'aider?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
5 réponses
en fonction de la mémoire que tu as (les fichiers auxillaires prennent de la mémoire vive) 20 à 30 mn par projet puis les réunir une fois travailler , avant la création (finalisation )du film
donc je dois separer mon projet en 2 et le finaliser separement puis le graver en une fois??
desole si tu me prends un naze mais c'est la 1ere fois que j'utilise ce logiciel
merci
desole si tu me prends un naze mais c'est la 1ere fois que j'utilise ce logiciel
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question