Pb d'enregistrement avec windows movie maker

Résolu/Fermé
MRMJ - 19 déc. 2010 à 14:15
 MRMJ - 20 déc. 2010 à 23:27
Bonjour,
Je souhaite faire une vidéo moyennant le Windows Movie Maker, j'ai reussi à importer la vidéo à utiliser, la musique et tout, donc ma vidéo est prête à enregistrer, le problème c'est que lorsque je clique sur enregistrer la vidéo, l'enregistrement se lance mais ca commence jamais, l'estimation du temps restant continue à augmenter jusqu'à 5000 minutes et sa ne cesse jamais d'augmenter, j'ai essayé d'installer un pack de codec mais c'est toujours le même problème, s'il vous plait, si quelqu'un a une solution, veuillez m'aider avec ce problème, je serai très reconnaissante.
Merci d'avance ^_^


A voir également:

1 réponse

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
Modifié par math 2000 le 20/12/2010 à 22:55
c'est peut être normal si tu as une grosse vidéo en grande dimension
la solution que je te propose sois attendre 5 jour que ça se termine


soit lancer ta vidéo et avec un logiciel de screencast(ça enregistre l'écran)tu sauvegarde ce qui se passe à l'écran (fo un ordi asser puissant si il est pas assez puissant faudra diminué la vitesse de lecture de la vidéo et la réaugmenter plus tard lors de l'encodage )
en logiciel de screencast tu as free screen to vidéo ou camtasia en version d'essaie

par contre il faut bien configurer le nombre d'image par seconde le format etc


tu peux aussi tester d'enregistrer ta vidéo en 2 partie (ou plus comme ça tu peux voir si c'est une partie précise qui pose problème ) et tu les réunira plus tard avec un autre logiciel
si il y aurais un pb de codec normalement il n'accepte pas la vidéo
as tu déjà eu des pb avec d'autre vidéo
1
attendre 5 jours LOL merci pour votre réponse, mais je l'ai déjà résolu...je crois que c'était à cause du movie maker qui bug souvent, c'est parce qu'après avoir enregistrer le projet, j'ai réaliser un autre mais c'était un diaporama avec de la musique, et j'ai réussi à enregistrer la vidéo, après je suis revenue à l'ancien projet, j'ai tenté de l'enregistrer et ca a marché.
Merci bien pour votre réponse et pour votre temps mon ami, j'apprécie beaucoup votre temps.
Merry Christmas ^_^
0