Les discussions

MichelMUTEBAMWINKEU Montage et acquisition vidéo

Convertion videos

Quelle solution optimale pouvez vous me donner en ce qui concerne la conversion de vidéo pour qu'un vidéo même de + de 10 heurs puisse contenir su un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Andy31200
Perfect01 Montage et acquisition vidéo

Conversion et édition vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit) pour monter, éditer et convertir des vidéos. Pour l'instant, j'ai 3 programmes séparés pour le faire Win...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ziggourat
theo08250 Montage et acquisition vidéo

Lire les vidéos en hd

Bonjour a tous j'ai un problèmes avec les vidéos. je suis équipé d'une carte graphique Nvidia geforce gtx 760 et j'ai beaucoup de mal a regarder des v...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
SlyRade
missielabelle Montage et acquisition vidéo

Capturer la vidéo

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs heures comment capturer la vidéo avec movie maker ou autre programme je veux chanter en faisant mon vidéo en di...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
missielabelle
allezou68 Montage et acquisition vidéo

Hauppauge wintv pvr 150

Bonjour, voilà quelques années, alors que j'étais sous Windows XP, je m'étais acheté une carte de capture vidéo Hauppauge wintv pvr 150, et qui a t...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
allezou68
Mimmie Montage et acquisition vidéo

Enlever le zoom

Bonjour à tous ! Je commence sur Adobe première aujourd'hui et la moitié des vidéos et images intégrées dans le projet ont été zoomé. Par conséquen...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
glandu
caroline2224 Montage et acquisition vidéo

Extraire photos sous windows 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire toutes les photos d'un montage sur Windows movie maker. Je m'explique, une amie m'a envoyé un montage de photos que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
caroline2224
DrWay Montage et acquisition vidéo

Intro youtube

Bonjour ! Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour faire une intro en 2D toute simple pour une chaine Youtube. Vous en connaissez des si...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
JCC1758 Montage et acquisition vidéo

Live movie maker

Bonjour J'aimerais pouvoir supprimer un passage dans un film video (mauvaise qualité d'enregistrement, doublons ). Je n'ai trouvé dans Live Movie Mak...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
JCC1758
gipici31 Montage et acquisition vidéo

Avs video converter

Bonjour, lorsque je convertis un fichier avec AVS video converter (que ce soit la version 8.5 ou bien la 9), j'obtiens un décalage du son par rapp...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gipici31
Zahaar Montage et acquisition vidéo

Problème liaison pc tv en hdmi

Bonjour, Voila tous les soir depuis 2 ans j'aime bien regardé un film sur ma télé en reliant mon pc en HDMI; Hors, ce soir ma télé refuse de récep...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
glandu
satan1996 Montage et acquisition vidéo

Cable vga ne marche plus

Bonjour, J'ai un ordinateur portable linux. Parfois je connecte mon ordinateur à ma tv pour par exemple regarder des photos en plus grand. Pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
glandu
bunkers Montage et acquisition vidéo

Avermedia lgp probleme

Bonjour, J'ai un probleme mon avermedia LGP clignote en bleu dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et mon ordi ne le trouve meme pas malgr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
bunkers
cofer Montage et acquisition vidéo

Studio 16 ultimate

Bonjour, J'ai studio 16 ultimate. J'ai 4 projets de montage de commencer. Pendant qu j'y travaille, ca plante souvent donc, j'enregistre souven...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
glandu
Jandj Montage et acquisition vidéo

Erreur

Résolu

Bonjour, j ai fais l' erreur de filmer avec mon appareil photo tourné d un quart de tour. Résultat le film est a 90° par rapport a mon souhait. commen...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Andy31200
charly36 Montage et acquisition vidéo

Magnéto toshiba dvr80kf

Résolu

il parait que on ne peux pas regarder une autre chaine tv que celle que l'on enregistre...!! mon magnétoscope...TOSHIBA DVR80KF modèle... y a u...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
charly36
allezou68 Montage et acquisition vidéo

Diviser deux films consécutifs

Résolu

Bonjour a tous On vient de me prêter un dvd sur lequel il y a deux films consécutifs, je vais m'en faire une copie, mais j:aimerais séparer les deux...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Judex
personne65 Montage et acquisition vidéo

Problemes pc tv

Bonjour, voila quand je veux passer un flims sur ma tv de mon pc le pc quite mes icones je dois faire qoui svp je change la resolution bien sur de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
tribun
Cedrict25 Montage et acquisition vidéo

A propos des films muets

Bonjour, Je me pose une question concernant les films muets,en effet à cette époque les dialogues ne devaient pas pouvoir être enregistrés,il devrai...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Cedrict25
galane5 Montage et acquisition vidéo

Pitlotes cartes video

J'ai une carte video que j'ai montée dans ma machine mais ne fonctionne pas car manque de pilote toredo ou autre carte vidéo

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Andy31200
FRISTIL Montage et acquisition vidéo

Compatibilité pc-mac

Bonjour toutes et tous Utilisant des PC depuis longtemps , j'envisagerais de passer à la pomme : au MAC. Je fais du montage vidéo avec le logiciel g...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
glandu
unfrancisetunfrancis Montage et acquisition vidéo

Avs4you vidéo edition 7

Résolu

j'envisage d'acquérir ce logiciel de montage vidéo :quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur ce logiciel;est-il fiable? car Movie Maker est un peu...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
josall Montage et acquisition vidéo

Video projecteur

Bonjour, pour une salle profondeur 20 mètres quel est le modèle- marque ou type de vidéoprojecteur le mieux approprié ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
josall1931
Rwashelle764 Montage et acquisition vidéo

Touches de reinitialisation

Bonjour, Alors voilà mon problème il y a pas longtemps j'était tranquillement sur mon ordi et la un message de windows apparaît et me dit qu'il y a e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
0Bugs
Sarah Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 17 plus

Bonjour, je suis à la recherche des configurations minimales requises pour pinnacle studio 17 plus. je ne sais pas si mon ordinateur supportera ce l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
glandu
chloehoules Montage et acquisition vidéo

Cherche un film important !!!

Alors c'est le filme Paradise Lost avec Josh Hutcherson, il est sorti il y a 4 5 mois je ne le trouve pas du tout sur internet. Aidez moi SVP ...!

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
chloehoules
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 21 460