Les discussions

Quel fichier de sortie pour disque dur multimedia

Bonjour a tous et toutes je suis nouveau , et je vais essayer de poser les questions dans le bon ordre lol , j ai un nombre énorme de petites vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
glandu

Lecture après utilisation magix

Bonjour Lors des enregistrements d'anciennes cassettes video VHS caméscope pour passage en numérique avec Magnétoscope et logiciel Magix terra tec...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
glandu

Questions montage vidéo

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un clip musical vidéo. Je dois chanter par dessus une bande son. Cependant, je suis n...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
glandu

Connexion webcam

Bonjour, Bonjour ,comment reconnecter la webcam integrée sur un Lenovo G500s ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 quel pilot...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reception de fichier mswmm impossible à ouvrir sur movie maker

Bonjour, Professeur d'Arts Plastiques, mes élèves m'ont envoyé des fichiers MSWMM créés sur le Movie Maker de l'établissement. Je ne peux pas ...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Pierrecastor

Mt2s incompatible avec pinnacle studio 17

Bonjour, Je possède un caméscope sony HD ainsi que Pinnacle studio 17 ultimate. Or pinnacle refuse obstinément de décoder les vidéos en mt2s, alors...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
glandu

Transformer ma vidéo windows live movie maker

Bonjour, J'ai crée une vidéo windows live movie maker, mais j'ai a present besoin de la convertir en fichier lisible par lecteur windows media, j'...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tony

Framerate cinématographique, 24i/s?

Bonjour à tous, En tant que novice dans le domaine de la cinématogaphie, je voulais savoir la différence entre un rendu d'une vidéo tourner à 24i/s e...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Andy31200

Enregistrer les signaux vidéos d'une livebox

Bonjour, Je possède une livebox et je recherche la possibilité d'enregistrer les signaux sortant de la péritel, en shuntant la protection anti-cop...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problème carte graphique

Bonjour/bonsoir j'ai un petit problème sur mon pc je suis passé sous windows 7 sans regardé si les drivers été compatible . J'ai donc utilisé le site ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Se dedoubler dans une video

Bonjour, alors voila mon problème je veut faire un montage ou je me voie en 2 sur une même video voici un exemple https://www.youtube.com/watch?v=i9Au...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
jeannets

Câble vga mâle/mâle problème

 Résolu

Bonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
bysgg

Erreur 0x80131700 - sony vegas pro 10

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon logiciel Sony Vegas Pro 10 que je ne plus ouvrir. Et cela depuis que j'ai fais un tri dans mes prog...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
nimrod27

Vegas pro - panoramique/recadrage d'événements vidéo : problème

Bonjour :) Je débute sur Sony Vegas Pro 12 et je suis confronté à un problème assez important : j'aimerais utiliser le menu "panoramique/recadrag...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Raito

Recherche de films

 Résolu

Je cherche à retrouver 2 films dont j'ignore presque tout...!!!! L'un doit se passer au Canada ou Quebec avec 2 jeunes hommes, gardiens de bovins ds ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Finalisé par erreur. revenir en arrière ?

Bonjour, Merci de lire cette question, et de prendre le temps de m'aider. J'ai finalisé une video travaillée sur Movie Maker, et, en y ajoutant un...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ant.r72

Couleurs des broches

 Résolu

Bonjour, Je possède un cable de liaison PC (VGA) - TV (RCA). Le cable possède des broches mâles rouge verte et bleues et sur la TV j'ai des bro...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un montage video sur video

Bonjour, comment je peut un faire un montage vidéo il comme il fait cyprien il coupe et on le revoi a coter par exemple perruque et tout commen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour faire des montages vidéos

bonjour je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos avec des fotos je cherche un logiciel (gratuit si possible) pour cela merçi d'avance ...

30 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nico

Voir pc sur tv

Merci de m'indiquer comment je peux utiliser ma tv comme moniteur et HP de mon PC en wifi avec windows 8.1 et freebox révolution . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564

Exportation montage 4k avec pinnacle 17

Bonjour, Je possède un ordi dont les caractéristiques sont mentionnées ci dessous. Le 20 mars 2014, lors du montage des différents composants j ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
13clairefontaine

Pinnacle studio ultimate 15

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec des photos puis j'ai mis des transitions et une bande son et enfin gravé sur DVD ; mais quand je lis le DVD s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
glandu

Mettre une video dans une forme spéciale

Bonjour à tous, je débute en montage vidéo et malgré les tutos que j'ai pu visionner, je n'ai pas réussi à mettre une vidéo dans une forme spécifique....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bat2408

Afficher 2 sources différentes en même temps sur une tv ?

Bonjour, Est-il possible pour une TV LED de marque LG d'afficher deux sources différentes en même temps (une vidéo + une audio) ? Cordialement,...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
letotof

Home cinema

Bonjours, J'ai une télé LG le home ciné ne fonctionne que sur le DVD et non sur la télé je voudrai savoir comment faire pour que le home ciné fonc...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
letotof

Je n'arrive à réintaller pinnacle studio 17 ultimate

Bonjour, j'ai acheté pinnacle studio 17 ultimate il y 1 mois je ne pouvais pas transférer les films j'ai supprimé le programme et je n'arrive à le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Video

Bonjour, je ne trouve pas mon sujet dans la liste forum alors je me lance ici , voila je suis pecheur et on m a vole du filet sur mon ponton , il a et...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
leonmarche

Aucune image sur la télé

bonjour, alors dans mon cas, j'ai fais toute les manip décrites au début, autrement dit brancher en hdmi mon pc avec la télé, j'ai ensuite sélecti...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
arthur32810

Enregistreur sur sortie hdmi (canalsat sur livebox)

Bonsoir à tous ! Abonné au service CanalSat par la Livebox d'orange depuis peu, je goûte enfin et avec joie à la télévision, La VRAI ! :D Soucis...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mekthoub

Montage adobe premiere cs5

Bonjour, tout nouveau inscrit je viens solliciter votre aide ! En effet, j'aide ma compagne à faire un montage vidéo on elle danserai un peu fofol...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Vulshoke

Deuxieme ecran via un deuxieme ordi

Bonjour à tous! Je dispose de deux ordi (un RoG récent avec prise HDMI et VGA, et un autre asus avec les mêmes ports, les deux sous windows). J'aime...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Doudounetto

Relier un pc à un écran tv par un port vga

 Résolu

Bonjour à tous, Après une recherche infructueuse sur votre forum, je tente de poser ma question, en espérant ne pas avoir loupé une réponse déjà post...

75 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
dok

Graver un dvd

salut à tous, voilà ,je voudrais rassembler plusieurs mini film sur un seul DVD ,mais je sais pas comment m'y prendre et quel logiciel je pourrais u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fabul

Connecter un pc portable a une tv

Bonjour, est ce ke kelkun aurait la soluce pour connecter un pc portable a une tv pour regarder des videos. cela est tres urgent vous pouvez repond...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
adakad

Freeplug

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec les deux freeplugs un connecté à la freebox l'autre à ma tv je reçois plus de 180 chaines j'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
gigi65

Problème pinnacle effet vitesse

Bonjour à tous, Je repose mon problème... je crois qu'il est passé aux oubliettes... J'ai Pinnacle ver.14. J'ai fait un montage à partir d'extra...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
martinpecheur

Bug vidéo avec sony vegas pro 11

Bonjour, Quand j'essaye de lire ma vidéo sur vegas, la vidéo bug... cela est dû à quoi ? J'ai un système d'exploitation de: 32bits J'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Dahoas

Avs editor ne cesse de se fermer

Bonjour, J'ai terminé la réalisation d'un documentaire à l'aide d'images et de son audio (mp3). Alors que j'ai voulu créer le film et ainsi le gra...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jc80

Montage vidéo

Bonsoir, J'ai un petit problème, j'ai fait une vidéo, et j'aimerais retirer tout ce qu'il y a autour. j'aimerais centrer la vidéo sur le personnage...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
glandu

Dazzle dvd recorder

bonjour, j'ai acheté un Dazzle recorder d'occasion avec cd d'installation pinnacle le numéro de série ainsi que le code délivré lors de l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
glandu

Recherche matériel vidéo pour journalisme débutant

Bonjour à tous, Je suis blogueuse "débutante" je souhaite acheter ou louer du matériel vidéo pour réaliser des interviews et quelques photos (apparei...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
glandu

Quel est le meilleur logiciel de montage en 2014 ?

Bonjour, Je viens de m'acheter tout le matos pour pouvoir me lancer sur youtube, plus précisément sur du gaming ( Micro, caméra Full hd , etc . )....

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
l XION l

Enregistrement d'une vidéo avec audacity

Bonjour, J'utilise le logiciel Audacity 2.0.6 pour augmenter le volume de certains passages de mes vidéos qui sont au format MOV. Cela marche à mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
FILO0O

Vidéo en lettres

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.111 Bonjour, Je cherche à faire une vidéo de ce type : https://www.youtube...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu

Montage première cs6 très lent

Bonjour, Je tente de faire un petit montage (5 minutes) pour un ami qui à besoin d'une trace vidéo pour un travail qu'il a effectué. J'ai déjà f...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
glandu

Probleme avec ma television

bonjour a tous. Je vous explique mon probleme:voila il y a 2 jours j ai branche mon pc en hdmi sur ma tele aucun probleme bonne reception tout impe...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Support Philips

Barre de montage sans piste adobe premiere cc version essai

Bonjour, J'avais télécharger une version d'essai d'adobe première pro il y a quelques mois, et là je dois travailler sur une vidéo, j'ai retéléc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
antipolis a

Streamer son écran pc vers un tv samsung

Bonjour, Aujourd'hui j'aimerais bien pouvoir afficher l'écran de mon pc sur ma tv samsung sans avoir un cable hdmi de 10m ! Donc par wifi. J'imagine...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
glandu

Comment branche un pc à la tele

Comment branche un Pc à la tele merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment branche un ordinateur à la tele

Comment branche un ordinateur à la télé

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Andy31200
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 21 358