Problème de son/transitions sur Movie Maker

delpom Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème: j'ai fait un montage vidéo avec parfois des transitions entre les clips, tout allait bien lorsque je visionnais le résultat final sur movie maker (2.6), mais lorsque j'ai créé la vidéo en .avi, j'ai eu un problème: le son avait disparu sur tous les clips qui étaient derrière une transition. J'ai ensuite essayé de retirer les transitions et le son était là à nouveau. Mais dès que je remets les transitions, le son part. Je ne sais pas ce qu'il se passe, quelqu'un a-t-il une idée??? Svp c'est très important, je suis prof et c'est pour un montage que mes élèves attendent avec impatience! MERCI à tous!
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Est-ce que cela se produit également avec l'enregistrement du fichier vidéo en WMV, par défaut ?

Pour régler ce souci, peut-être pourrais-tu passer par Windows Live Movie Maker, pour ajouter les flux audio. Pour le film tu prends celui en DV-AVI que tu as sorti avec WMM.

C'est juste une piste car je ne comprend pas la disparition du son après les transitions.

Cordialement
0