Récupérer un projet sur windows movie maker

Alex -  
 Corinne -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Voilà, j'ai crée une vidéo sur Windows live Movie maker (windows 7) . Une fois terminé, j'ai enregistrer le projet et le film. Mais voilà, le lendemain, en visionnant le film, je me suis rendu compté que j'ai fait une grosse erreur d'orthographe dans une des légendes du film. Je me suis dis, pas de problème, je vais corriger ça dans le projet. Une fois le projet ouvert avec movie maker, je me rend compte que les légendes, la musique, les titres sont tous bien là mais aucune image??? Celles-ci sont remplacées par des croix !?! Comment faire pour ré-introduire mes images sans tout devoir recommencer???

Je vous remercie.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8

4 réponses

  1. Corinne
     
    SAlut!!

    J'ai le même soucis sauf que je n'ai pas de croix rouge sur mes phots, j'entend que la musique que j'avais mise. Pourtant mes photos sont toujours à la même place.... Je ne comprend pas!!!! Répondez moi SVP !!!!
    8
  2. Alex
     
    Non, toutes les images sont sur PC. Mais je ne comprends pas, j'ai enregistré le projet et le film sur le même PC, comment cela se fait que je sais visionné le film et que toutes les images ont disparues du projet?? Il n'y a aucun moyen de les récupérer?? Et transformer de nouveau mon film pour que je puisse corriger mes titres, il y a moyen de le faire?
    3
  3. RaikkoSochaux Messages postés 848 Statut Membre 298
     
    Si il y a des croix à la place de tes images, c'est que tu les as supprimées de ton ordi, donc tu vas devoir tout recommencer malheureusement.
    0
    1. Fil1958
       
      supprimées ou déplacées ou renommé le dossier.
      0
  4. dna.factory Messages postés 19911 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621
     
    t'aurais pas utilisé une clé usb, un disque usb, un cd/dvd ou un disque réseau pour acquérir tes images/vidéos ?
    support que tu as entretemps déconnecté ?
    0