Conseil carte acquisition

bebite97 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je voudrai savoir si il existe des carte graphique qui font carte acquisition et qui ne coute pas trop chére ou seulement une carte acquisiton hdmi ou yrb svp aider moi j ai chercher sur internet mais pas grand chose de proposer
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
ça existe bien sur j'en avais une sur un ordi HP dans le temps mais comme il y avait plein de problèmes j'ai acheté une carte externe c'est dans un boitier et c'est chez Dazzle ; j'en ai vu en grande surface (Cora)
il y a aussi Pinnacle ce sont de bons produits
Salut
0
bebite97 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui moi j'ai un dazzle dvc 100 mais la calité n'est pas terible c 'est pour ça et comme je fait des video test j'aimerai avoir une qualité hd
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

je m'invite pour dire quepour ces boitiers le codec d'aquisition est analogique il est pour moi pas crédible d'optenir ce que vous appellez de l'HD
une question un fichier est HD à partir de quelle résolution?
si vous n'avez pasle nombre de pixels au départ vous en aurez pas plus à l'arrivée
0