Cable PC/télé

manu -  
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais savoir quel cable je devais me procurer pour connecter mon ordinateur portable a mon ecran plat, et si, une fois connecté, je pourrais regarder mes films par cette interface, si lécran de télévision sera mon nouvelle ecran d'ordi en quelque sorte

merci

A voir également:

7 réponses

thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Le cable de l'ecran de ton pc suffira normalement, par consequent oui ton ecran de Tele te servira d'ecran d'ordinateur
0
manu

mais je nai pas de cable de l'ecran de mon pc, cé un portable, et rien a ete fourni
0
tarascon2

bonsoir
HDMI
0
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bah HDMI ouais mais si il a pas d'entree HDMI sur son portable il ira pas loin, achete un cable VGA.
0
manu

euh... je ne sais pas si vous m'éclairez vraiment :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un cable VGA c'est le cable utilise pour raccorder un ecran a une tour, quasiment tout les ecrans plats son equipes de prise VGA elle est de couleur bleu si je ne m'abuse
0
manu

et c'est quoi la différence avec hdmi?
0

Comme son nom l'indique HDMI = HD, mais ton ordinateur ne possede pas de prise je pense. Quel est le modele de ton pc?
0
manu

un packard bell easynote sl 65, peut etre, il ressemble a ça, mais ça va faire 2 ans que je l'ai
0
manu

Ah ! si! j'ai un port HDMI, mais pas VGA, jai un cable VGA mais pas d'entrée correspondante sur mon ordi
0
tarascon2

si vous dite se que votre portable a comme connections sa serais plus facile pour les personnes qui vous aident et fini depuis longtemps
0

Ok j'ai etait voir sur le net et il fait bien HDMI tu peut donc acheter un cable HDMI il y a toute gamme de prix pas la peine de prendre un cable a 30 euro. Mais verifie que ton ecran tv ai une prise HDMI, normalement oui.
0
Amine9900 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui le cable VGA
0