Cable PC/télé

Bonjour,

je voulais savoir quel cable je devais me procurer pour connecter mon ordinateur portable a mon ecran plat, et si, une fois connecté, je pourrais regarder mes films par cette interface, si lécran de télévision sera mon nouvelle ecran d'ordi en quelque sorte

merci

7 réponses

1. Le cable de l'ecran de ton pc suffira normalement, par consequent oui ton ecran de Tele te servira d'ecran d'ordinateur
    0
    1. mais je nai pas de cable de l'ecran de mon pc, cé un portable, et rien a ete fourni
      0
  2. Bah HDMI ouais mais si il a pas d'entree HDMI sur son portable il ira pas loin, achete un cable VGA.
    0
    1. euh... je ne sais pas si vous m'éclairez vraiment :D
      0
      1. Un cable VGA c'est le cable utilise pour raccorder un ecran a une tour, quasiment tout les ecrans plats son equipes de prise VGA elle est de couleur bleu si je ne m'abuse
        0
        1. et c'est quoi la différence avec hdmi?
          0
          1. Comme son nom l'indique HDMI = HD, mais ton ordinateur ne possede pas de prise je pense. Quel est le modele de ton pc?
            0
          2. un packard bell easynote sl 65, peut etre, il ressemble a ça, mais ça va faire 2 ans que je l'ai
            0
          3. Ah ! si! j'ai un port HDMI, mais pas VGA, jai un cable VGA mais pas d'entrée correspondante sur mon ordi
            0
          4. si vous dite se que votre portable a comme connections sa serais plus facile pour les personnes qui vous aident et fini depuis longtemps
            0
          5. Ok j'ai etait voir sur le net et il fait bien HDMI tu peut donc acheter un cable HDMI il y a toute gamme de prix pas la peine de prendre un cable a 30 euro. Mais verifie que ton ecran tv ai une prise HDMI, normalement oui.
            0