Cable PC/télé
manu
-
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomaslb Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir quel cable je devais me procurer pour connecter mon ordinateur portable a mon ecran plat, et si, une fois connecté, je pourrais regarder mes films par cette interface, si lécran de télévision sera mon nouvelle ecran d'ordi en quelque sorte
merci
je voulais savoir quel cable je devais me procurer pour connecter mon ordinateur portable a mon ecran plat, et si, une fois connecté, je pourrais regarder mes films par cette interface, si lécran de télévision sera mon nouvelle ecran d'ordi en quelque sorte
merci
A voir également:
- Cable PC/télé
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Le cable de l'ecran de ton pc suffira normalement, par consequent oui ton ecran de Tele te servira d'ecran d'ordinateur
manu
mais je nai pas de cable de l'ecran de mon pc, cé un portable, et rien a ete fourni
Bah HDMI ouais mais si il a pas d'entree HDMI sur son portable il ira pas loin, achete un cable VGA.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un cable VGA c'est le cable utilise pour raccorder un ecran a une tour, quasiment tout les ecrans plats son equipes de prise VGA elle est de couleur bleu si je ne m'abuse