Montage video vob

Fermé
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 3 mars 2010 à 09:49
 dacdac - 16 déc. 2010 à 18:14
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour choisir un logiciel de montage vidéo, gratuit de préférences ou payant.

Je souhaite faire du montage vidéo à partir de DVD (au format .VOB), mais quelque chose d'assez simple.

Le concept est que je possède sur ces DVD des films de famille et je souhaite juste couper quelque séquence et les mettre à la suite avec de la musique en fonds et pourquoi pas quelques effets.

D'autre part, je voudrai travailler à même le DVD sans avoir à le copier sur mon PC et de l'encoder ( j'ai plus de 25 DVD donc bonjour la perte de tps)

J'ai déjà essayé Pinnacle studio 14 mais ce n'est pas vraiment mon truc.

Merci de me répondre en connaissance de cause. Votre expérience m'intéresse.

Bonne journée à tous et merci par avance.

A voir également:

5 réponses

stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
3 mars 2010 à 10:26
up
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 11:41
J'ai pinnacle 10. Il permet d'importer les .vob et permet un montage correct.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
3 mars 2010 à 12:05
pour importer et faire le tri tu ne trouveras pas bien plus simple les interfaces et le principe reste le même pour tous
un album pour afficher les captures importations les transitions et la musique un espace de travail avec plusieurs pistes pour le montage et une fenêtre d'aperçu
avec ces logiciels tu mets le dvd dans ton lecteur et tu importes 'fichier ,"importer titres dvd "
néro 9 a un module de montage élémentaire néro vision par exemple même principe mais très limité et aussi cher
0
stoukboy Messages postés 1189 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 139
3 mars 2010 à 14:24
Merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, à tous voilà pour pas à avoir à chercher des logiciel compliquer pour coller plusieurs fichier (*.VOB) j'ai créer mon propre logiciel ;)
il est tout simple vous le télécharger à l'adresse suivant : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Jlzpc3Fs puis vous le placer dans un fichier avec les vidéo au format (*.VOB)
lancée mon programme, il vous pose la question si vous voulez vraiment coller les fichier présent dans le dossier, répondre par o ou n est laisser mon programme faire son travaille !( il est très puissant avec un pc 2.3 Gz et 4 Go RAM sa prend moins de 5 minute ) Le résultat des vidéo coller se situe dans le même fichier.
voilà en espèrent être utile pour vous . . .
0
BP31E Messages postés 40 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
16 déc. 2010 à 13:51
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel, je fais "exécuter", mais je n'arrive pas à l'utiliser
En haut de la fenêtre qui s'ouvre, il est inscrit: "Commande écho désactivée"
Je ne peux pas coller le fichier à convertir
Et pourtant plus bas "collage en cours" s'affiche, mais rien ne se passe
Que faire?
Merci de me répondre
Cordialement
0
Bonjour BP31E.
Voilà j'ai depuis le temps j'ai développer mon logiciel de façon à corriger certain bug.
Voilà le lien de mon nouveau programme : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ZdAfJdcK
N'oublie pas de créer un dossier et de placer que tes fichier *.VOB.
Voilà tien moi au courant.
0