PB avec Windows movie maker

Fermé
riri - Modifié par riri le 22/12/2010 à 17:32
percle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 17:35
Bonjour,

J'ai fait un super montage video que je souhaiterais montrer à ma famille comme "cadeau" alors je vous en prie aidez-moi!
Quand je veux publier mon film tt marche: CD-inscriptible puis Meilleur qualité pour un CD inscripible et enfin ca me met:
"Ce projet contient les fichiers sources manquant ou qui ont étés modifiés après leur importation.Le projet ne pourra pas être publier en tant que film.." bla bla bla, je n'en peu plus j'ai tt essayé quelqun pourrait m'aider?!

A voir également:

1 réponse

percle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 2
22 déc. 2010 à 17:35
Je pense que tu as du modifier l'emplacement des images après les avoir importées sur movie maker, il ne trouve donc pas l'image à la place que tu lui avais dit au debut.
Si tu as créé des sous dossier après, supprime les et remet toutes les photos ensemble comme au début.
J'espère que c'est ton cas et que tu m'as compris.
0