Sony Vegas 7 Jouer 2 vidéos simultanément

Fermé
ADS - 14 déc. 2007 à 04:02
partt Messages postés 85 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 20 déc. 2010 à 01:46
Bonjour,

J'utilise Sony Vegas 7 depuis peu alors je ne le connais pas encore, et j'aimerais faire jouer 2 vidéo différents simultanément (côte à côte). Est-ce possible? Merci!
A voir également:

4 réponses

... alors t'as réussi ??
j'ai besoin de la même chose !
3
AndréaDS Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 5
1 févr. 2009 à 23:01
Salut,

Oui, j'ai finalement trouvé! Tu importes 2 vidéos, que tu mets dans 2 track différentes. Puis, clique sur ton premier vidéo, Tools/video/track Motion.

Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Il y a des icone dans le heut de cette fenêtre. Assure-toi que l'icône LOCK ASPECT RATIO soit sélectionné, et que le PREVENT SCALING X & Y ne soit PAS sélectionné. Ainsi, tu rapetisses ton vidéo, le met à droite. Tu refais la même chose pour ton 2e vidéo sauf que tu le place de l'autre côté.

Voilà, j'espère que mes explications sont assez claires pour te guider.

N'hésite pas à m'écrire s'il y a un problème.
0
partt Messages postés 85 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 162
20 déc. 2010 à 01:46
adeline!! peux tu nous aider!
1
Bonjour,

Je voudrais aussi rassembler deux vidéos, mais sans les redimensionner car elles sont déjà petites. A la fin ça ferait une plus grande vidéo composée des deux petites l'une à côté de l'autre.

Voila si vous avez une idée comment faire merci d'avance.
0
En fait c'est bon jai trouvé.
0