Gros problème after effects

Fermé
clempasctae Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2020 - 26 oct. 2020 à 10:53
ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 - 27 oct. 2020 à 09:55
Bonjour,
cela fait 2 jours que le problème que je vous expose se répète, je n'arrive pas a trouver de solutions et j'espère que vous pourrez l'aider: je vais des montages vidéo sur After effects 2017 et a chaque fois environ 20 min après le début du montage, tout mes clips affiche un problème du type (voir image pièce jointe) comme s'il y avait un bug TV ou je ne sais quoi, s'il vous plait j'ai besoin d'aide



1 réponse

ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 5
27 oct. 2020 à 09:55
Bonjour,

Ce n'est pas réellement un problème, enfin disons que la solution va vous paraitre évidente.
Ce qui est affiché et ce que vous appelez bugTV, n'est rien d'autre qu'un panneau "missing linked files"
En gros, les fichiers source que vous utilisez dans le projet ne peuvent pas être chargés, puisque leur emplacement sur disque a été modifié, ou qu'ils ont étés supprimés.

Pour corriger ce "problème" cliquez sur un fichier en erreur dans le panneau projet, et faite ctrl+h . Cela vous ouvre un pannel afin de relinker le fichier manquant, allez le retrouver grâce à l'explorateur windows, et sélectionnez-le.
Si d'autres fichiers en erreur se trouvent dans le même dossier, ils seront automatiquement relinkés au projet.

Ce problème est "fréquent" si vous travaillez avec des fichiers sur serveur et non en local, ou que vous travaillez avec des fichiers depuis un disque, qui serait défectueux.

Enfin voilà, il vous suffit juste de relinker les fichiers manquant à l'aide du raccourci ctrl+h ou clic droit sur le métrage > remplacer le métrage > fichier

Tenez nous informés, et si votre problème est solutionné, passez le topic en "résolu"
Très bonne journée à vous
0
ParallelViewer Messages postés 40 Date d'inscription mardi 5 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2022 5
27 oct. 2020 à 09:55
0