Titre déroulant sur pinnacle studio 21 ultimate

Fermé
Martine - 29 oct. 2020 à 08:44
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 oct. 2020 à 09:50
Bonjour,
Bien qu'ayant cliqué deux fois sur "titre spécial" et être allée dans MOTION puis EMPHASE et cliqué sur la flèche "déroulant vers le haut", quand j'ai fini de taper mon générique, non seulement la fenêtre se bloque (le flux est saccadé) mais les lettres (police)sont illisibles, comme superposées. Que manque t-il ?


Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 29 oct. 2020 à 09:55
Bonjour je vois que vous maitrisez bien votre logiciel pour vous répondre je ne peux que "supputer"...... une saturation de la mémoire vive : allez dans config panneau de configuration
emplacement de stockage et "supprimer les fichiers rendus"
puis
Avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logicielqui est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows cette opération permet de rétablir votre système dans l’état précèdent la date choisie
dans cortana tapez restauration système puis créer un point de restauration puis dans le cadre qui apparaît cliquez sur restaurer et suivez le guide choisissez dans la liste une date la plus près de votre incident
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire vous pouvez annuler l’opération en choisissant de revenir à la date actuelle
vous risquez pour la vidéo uniquement de perdre le projet en cours qui est virtuel mais pas les fichiers
précaution future
Créer un point de restauration avant d’installer ou modifier un logiciel
tapez dans cortana créer un point de restauration dans la fenêtre « propriétés système » « protection système tapez créer « donnez un nom  la date et l’heure» ok
Autre piste c'est d'envoyer un ticket à corel en lui expliquant le bog ils pourront vous envoyer la marche à suivre pour récupérer les fichiers manquants
https://www.corel.com/fr/support/

j'ai eu il y a quelque temps une perte complète du mode titrage voici pour mémoire la réponse de corel


Dragos Argaseala (Corel)

5 août 01:50 EDT
Bonjour,

Merci d'avoir contacté notre support technique.

Nous nous excusons de tout dérangement que cette situation a pu vous causer.

Veuillez suivre les étapes pour récupérer le contenu de Pinnacle Studio 20:

Allez dans le répertoire:

C: \ Utilisateurs \ <NomUtilisateur Windows> \ AppData \ Local \ PinnacleStudio 20\ Studio \ 20
Dans ce répertoire, il y a un répertoire appelé EffectDB. Changez le nom en EffectDB123 pour restaurer le contenu.

Pour accéder au dossier Appdata, appuyez sur la touche Windows + R et tapez la commande suivante:
%localappdata%

Si le problème persiste, veuillez réinitialiser le logiciel:

Voici la marche à suivre(Avant la réinitialisation, sauvegardez vos projets).

1. Appuyez sur le touches Windows + R
2. Dans cette boîte-là tapez %localappdata% et ensuite appuyez sur 'Entrée'
3. Changez le nom du dossier Pinnacle_Studio20 en Pinnacle_Studio20.old et Pinnacle en Pinnacle.old
4. Ouvrez le dossier Pinnacle_Studio_20. Ici vous avez un dossier Studio. Renommez ce dossier en ajouter la même extension (.old).
5. Finalement, ouvrez le dossier Studio et renommez le dossier 20.0 en 20.old
6. Redémarrez le logiciel.

Merci pour votre coopération

0