TV 3D - HTPC - Quelle carte graphique 3D ?

Fermé
scotiby - Modifié par scotiby le 19/01/2012 à 12:27
scotiby Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 18:38
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une Carte Graphique qui me permettra de jouir pleinement de la HD mais surtout de la 3D.

Voici ma config:
TV Samsung UE46D8000 - TV 3D
HTPC - Lian Li PC-C50 Noir - Boitier HTPC
Carte Mère Gigabyte GA-H67MA-UD2H (avec sortie HDMI supportant la 3D et la HD, mais j'ai quelques effets de "ralentissement")
8 GO de RAM
Process i5
Ampli Denon AVR 3311 + Kit 5.1 Kef

Comme vous l'avez compris, je cherche à optimiser la qualité de l'image au maximum. J'ai déjà la TV , le boitier, il ne me reste plus qu'à trouver la Carte Graphique qui va bien!

Mon budget, j'aimerais éviter de dépasser les 200 €. Si maintenant vous me dites qu'il sera nécessaire d'aller au delà de 200, pourquoi pas, mais j'aimerais comprendre vos raisons!

De ce que j'en lis, il faut faire attention à:
- Mémoire vive intégrée - 1 MO mini (est-ce suffisant?)
- privilégié G-DDR5
- fréquence élevée: que préconisez vous? 800, 900 Mhz mini?
- BUS mémoire

Bref, avec toutes infos, toutes ces CG sur le marché, je suis un peu perdu.

Pourriez vous orienter ma recherche?

Merci d'avance de votre aide!

A voir également:

3 réponses

il re faut le kit n'vidia vision 3d :
http://www.nvidia.fr/object/3d-vision-main-fr.html
0
scotiby Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 17:50
Ok merci

J'ai déjà 2 paires de lunettes. Penses tu que ce Kit soit réellement nécessaire?
j'ai l'impression que le kit n'offre que les lunettes

merci
0
des lunettes actives ou passives écoute le kit comprend l'émetteur des lunettes et la carte compatible il se peut qu'un émetteur intégré au televiseur te dispense d'émetteur avec un systême propriètaire à la marque de télé
il faut que les lunettes n'vidia soient compatibles avec la carte de la même marque
un televiseur compatiible 3d doit avoir une fréquence d'affichage native de 120hz à ne pas confondre avec les sigle 100 200 voir 600hz que placarde les vendeurs
0
scotiby Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 18:38
Oui oui je sais.
Niveau fréquence il ne devrait pas y avoir de pb.
il s'agit du téléviseur haut de gamme de Samsung.. d'ailleurs la 3D marche déjà pas si mal

mais je pense qu'au niveau 3D & HD il y aurait des améliorations à faire.

mon vrai pb est donc au niveau de ma Carte Graphique je pense

d'où ma question
0